Re Bonjour Experts complaisants.
Mon PC lit bien un DVD-RW formaté, enregitré, finalisé, sur un camescope Panasonic VDR 152 Multiformat (et vendu par la Fnac sans disque de logiciel), mais aucun des logiciels essayés : Windows Media Maker, VLC Media Player, Ulead DVD, Rippit ME, Roxio, ne me permet de le graver sur le disque dur . Mes connaissances ne garantissent pas d'une erreur dans les chargements de ses produits, qu'aucune notice n'accompagne. Merci de votre aide .
Si tu veux faire un montage à partir d'un dvd déjà gravé (donc copier les données sur ton disque dur pour les retravailler) tu peut utiliser la fonction d'importation des principaux logiciels de montage : studio 10 de pinnacle, Vegas de sony et les logiciels Ulead (video studio...).
Bonjour,
J'ai chargé Studio Plus 10 Trial demo provisoire . Premier encouragement dont je vous remercie, mon premier film est sur PC . Faute de manuel explicatif, je ne sais ni graver un CD, ni manipuler le film .Je souhaite m'obstiner car la description du logiciel semble répondre à tous mes désirs. Oû trouver mon bonheur ?
Bonjour,
Je ne connais pas spécialement Studio mais j'imagine que même en version trial il dispose d'un menu d'aide , non ?
Si c'est le cas et si l'aide est correcte, elle doit suffir à une bonne prise en main.
Si l'aide n'est pas correcte, je me tournerais personnellement vers un autre logiciel...
Pour ma part j'utilise Adobe Premiere Elements (V3 maintenant) et l'aide fournie m'a suffit à sa prise en main.
salut à tous je possède moi aussi un came panasonis vdr152 qui me fait criser. je n'arrive pas à lire mes films en branchant le camescope sur la prise usb. et les expliquations de panasonic sont des plus légères. pouvez-vous me conseiller? j'ai déjà appris grace à vous ce qu'il fallait faire pour mettre les fims sur disque dur je vais donc essayer.