Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Du DivX dans les Sansa

Publié le 14 juin 2007

Sandisk vient d’annoncer que ses baladeurs vidéo vont bientôt supporter le DivX : la firme a obtenu une licence pour ce format vidéo. Le point intéressant, c’est que cette compatibilité directe va permettre de se passer du réencodage, une opération ... Lire la suite

La PS3 va pouvoir lire des films DivX

Publié le 13 novembre 2007

Pour beaucoup, la PlayStation 3 de Sony était déjà un des meilleurs lecteurs Blu-ray du marché, et un des moins chers. Mais il lui manquait la capacité de lire des DivX pour être un Media Center complet. Cet oubli sera bientôt réparé, DivX et Sony ayant Lire la suite

DivX Web Player : nouvelle star du web ?

Publié le 21 mars 2006

DivX vient d'annoncer dans un communiqué que son logiciel DivX Web Player 1.0, premier lecteur DivX pour navigateur, a enregistré plus d’un million de téléchargements dès sa première semaine de disponib Lire la suite

Nouveau DivX pour MacOS X

Publié le 27 mai 2006

C'est hier que la société DivX a annoncé la sortie en version finale 6.5 de son lecteur pour Mac OS X. cette version sera compatible avec les processeurs Intel dont les ordinateurs de la marque à la pomme sont dés Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » quel logiciel pour passer d'un divx en un VCD ?

quel logiciel pour passer d'un divx en un VCD ?

Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : quel logiciel pour passer d'un divx en un VCD ?

Plus d'informations

Bonjour à vous tous ! ;)

Je possède un divX dont j'ai égaré le DVD, et je voudrais pouvoir me le passer sur ma platine de salon, qui ne lit pas les divx. Donc pour cela, il faudrai que je le ré-encode en format VCD.
Mais je ne sais pas quel logiciel utiliser et comment faire ?

Merci d'avance

Liens sponsorisés

Plus d'informations

il me semble que Nero te permet de le faire (genre : "créer un VCD" )

Remarque : ton CD ne sera plus considéré comme un 700 Mo mais comme un 80 min, ce qui veux dire que si ton film fait plus de 80 minutes, il ne tiendra pas sur ton CD et tu devra le spliter (avec virtual dub par exemple)

Nero Vision peu le faire, il donné avec le CD de nero burning rom... sinon, il ya aussi le SVCD un cran au dessus niveau qualité!

Nero vision, lui permet de creer des VCD, SVCD, DVD avec un menu, c'est plutot sympa à utiliser même si t'aura pas des menu comme dans les DVD commerciaux...

Message édité par evilempire63 le 12-07-2005 à 19:20:09
Plus d'informations

bah j'ai pas nero burning rom...
je vais le télécharger en démo alors et je vais voir ce que ca donne.
merci!

Plus d'informations

ca ne marche pas... Nero me dit format de fichier non pris en charge alors que j'ai installé les codecs.

il faudrait utiliser un autre logiciel ? mais lequel ?

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » quel logiciel pour passer d'un divx en un VCD ?

Aller à :

Annonces Google