Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

ACDSee 5 disponible

Publié le 01 octobre 2002

ACDSystems vient de dévoiler la nouvelle mouture de son célèbre logiciel de visualisation d'image, ACDSee. Au calendrier des nouveautés de cette version, on peut noter un espace de travail enco Lire la suite

Randonneurs : votre site est là

Publié le 28 juillet 2005

Amis randonneurs, vous ne le connaissez peut-être pas. Il s’agit du site NetRando, un site spécialement destiné aux baladeurs en tout genre (non, pas l’iPod). Une fois n'est pas coutûme, nous ne vous parlerons pas du dernier Athlon X2, mais plutôt Lire la suite

La nouvelle version de Morpheus... pour aujourd'hui ?

Publié le 27 février 2002

Musiccity, site web du célèbrissime logiciel d'échange de fichiers Morpheus, devrait très très bientôt passer à la nouvelle version, tant attendue. Depuis ce matin, le réseau Morpheus Lire la suite

L'iPhone compatible « Freephonie »

Publié le 08 février 2008

Accéder au service de téléphonie illimitée sur IP de Free avec son iPhone tout juste jailbreaké, possible ? Et bien oui ! Le FAI vient de mettre en ligne sur son site un petit logiciel permettant d’utiliser le dernier joujou d’Apple sur son... Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » Quel logiciel pour faire son site ?

Quel logiciel pour faire son site ?

Il y a 53 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quel logiciel pour faire son site ?

Plus d'informations

Bonjour,

j'aimerais me lancer dans la création d'un site perso (comprenant essentiellement des photos) et je voulais avoir vos avis sur le logiciel à utiliser ... gratuit si possible (site perso ... pas d'argent à mettre la dedans)

Exit DreamWeaver ... Namo Web Editor semblait bien ... mais payant aussi

Je suis tombé sur Nvu qui est WYSIWYG (je n'ai pas beaucoup de connaissances en HTML donc ça me semblait bien pour mes besoins ... mais comme je ne suis pas contre un apprentissage plus poussé, cela ne me fait pas bien peur)

Vous me conseillez quoi ? un logiciel WYSIWYG ?

ou et de me lancer plus en avant dans le HTML ... dans ce cas vous me conseillez quel logiciel ?

Liens sponsorisés

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

http://forum.presence-pc.com/prese [...] 7937-1.htm :o

on peut pas dire qu'il est caché quand meme comme topic...

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Je vais te bouffer tout cru !
Plus d'informations

Bah tu peux toujours utiliser Frontpage si tu as la suite Microsoft Office [:spamafote]...

C'est vraiment pourri mais pour faire un ptit site perso c'est bien suffisant vas...

---------------
:love: Les photos de mon Aston Martin :love:

L'informaticien se déguste mi-cuit...

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

chicheng a écrit :

Bah tu peux toujours utiliser Frontpage si tu as la suite Microsoft Office [:spamafote]...

C'est vraiment pourri mais pour faire un ptit site perso c'est bien suffisant vas...

d'apres ce que j'ai pu voir la version 2003 s'est grandement ameliorée...

Plus d'informations

Mouarf, pas beaucoup de webmaster dans la Place..

Dreamweaver est incontournable à ce niveau, sauf si tu priviligie les distrib gnu, ou que tu ulise Nux ;)

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

Prekash a écrit :

Mouarf, pas beaucoup de webmaster dans la Place..

contrairement à beaucoup de forumeurs tetus et , noxif est allé poser sa question dans le topic approprié

Prekash a écrit :

Dreamweaver est incontournable à ce niveau, sauf si tu priviligie les distrib gnu, ou que tu ulise Nux ;)

ouais, pour poster des trucs pareil, autant te retenir, ce sera pareil :o

- 1 : la taille de ton portefeuille aussi doit etre incontournable non ? :o tu ne l'as peut etre pas remarqué, mais ça coute 500 €, pour un débutant qui veut commencer son petit site, je trouve qu'il y a pas mal à redire :o

- 2 : je cite d'ailleurs noxif "Exit DreamWeaver"

Message édité par Gambit le 14-12-2004 Ã  19:37:51

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » Quel logiciel pour faire son site ?

Aller à :

Annonces Google