quel est le meilleur pack de codec???
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
slt à tous
voila je vouler savoir kel été le meilleur pack de codec
parce que je vient de formater et je voudrer en mettre en un qui marche au poil et qui ne rentre pas en conflit avec ma carte tv (pinnacle pctv rave)
voilà j'espere que vous pourrez m'aidez
merci d'avance
@+++
voila je vouler savoir kel été le meilleur pack de codec
parce que je vient de formater et je voudrer en mettre en un qui marche au poil et qui ne rentre pas en conflit avec ma carte tv (pinnacle pctv rave)
voilà j'espere que vous pourrez m'aidez
merci d'avance
@+++
Autres pages sur : meilleur pack codec
Lassé par la pub ? Créez un compte
Evite les packs.
Utilise un filtre complet comme ffdshow, accessoirement complété si nécessaire de logiciels comme Real Alternative.
Pour en savoir plus, la lecture du frapacod.
Utilise un filtre complet comme ffdshow, accessoirement complété si nécessaire de logiciels comme Real Alternative.
Pour en savoir plus, la lecture du frapacod.
Tu fais partie des utilisateurs qui n'ont pas à se plaindre. Or, ce n'est pas le cas - et de loin - de tous les utilisateurs des Nimo & Cie.
Les packs n'ont rien de dangereux comme tels: il suffit de choisir avec prudence les composants à installer. Si tu installes sur ta bécane 4 filtes AC3, 3 DivX et deux autres MP3, simplement parce que l'auteur du pack a cru bon de tous les rassembler, attends toi à de vilains troubles lors de la lecture de tes fichiers vidéos.
Les packs n'ont rien de dangereux comme tels: il suffit de choisir avec prudence les composants à installer. Si tu installes sur ta bécane 4 filtes AC3, 3 DivX et deux autres MP3, simplement parce que l'auteur du pack a cru bon de tous les rassembler, attends toi à de vilains troubles lors de la lecture de tes fichiers vidéos.
raoulbob a écritgURuBoOleZZ, tu devrais essayer le k-lite kodecs pack (ou megacodecs pack, au choix). En plus de pouvoir installer ce que tu veux, tu n'as pas le bordel dans tous tes codecs avec ces 2 pack...
Ceux qui connaissent le confirmeront...
Ceux qui connaissent le confirmeront...
celui-la aussi est pas mal en fait...
suivant les ordis (j'ai pas encore trouvé le paramaetre commun) il installe son propre codec mp3, et du coup tu te retrouves avec tous tes mp3 non-vbr qui saturent comme si ça avait été enregistré par un micro monophonique a cote d'un haut parleur...
encore une ois.. ça le fait pas chez tout le monde... mais assez souvent pour etre déconséillé..
comme gURuBoOleZZ, je déconseille les packs : seuls ceux qui n'ont jamais eu de pbs sont encore capables de les conseiller, sans trop savoir de quoi ils parlent
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
raoulbob a écritComme tu le dis, ce n'est pas tout le monde qui a des pbs avec les packs. Perso, le megacodecs pack m'enchante.
ta logique m'echappe un brin la...
![[:le kneu] [:le kneu]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/c7/fd/le-kneu.gif)
un bon informaticien ne dit pas "ca ne plante que sur 30% des becanes donc ca marche"
il dit plutot "ca plante sur 30% des becanes, donc on evite d'utiliser et de le conseiller"
raoulbob a écritComme tu le dis, ce n'est pas tout le monde qui a des pbs avec les packs. Perso, le megacodecs pack m'enchante.
Elle est marrante celle-ci : je te recommande tel pack de codec, car il ne pose pas de problèmes chez tout le monde.
Je recommande aussi le tabac, puisque tous ne meurrent pas d'un cancer
Meta-babar a écritje pense qu'à ce moment là on conseille pas grand chose. Non ce qui m'énerve un peu c'est les gens qui se la jouent l33t et qui prennent ceux qui mettent des packs pour des cons juste parce que ça fait bien d'aller chercher son codec un par un à chaque fois qu'on a une video exotique.
ou tu as vu qu'on jouait l'elite ?
on a donne plein de raisons claire et precises.. et valables en plus ...
il te faut quoi ?
ben tu prend cette version (c'est peut etre celle que tu as deja)
http://www.free-codecs.com/download/ACE_Mega_CoDecS_Pac...
tu fais un erase de tout tes codecs comme ils le proposent et ça doit marcher, je l'ai fais chez plein de gens alors vraiment je comprend pas tout le mal qu'on en dit.
http://www.free-codecs.com/download/ACE_Mega_CoDecS_Pac...
tu fais un erase de tout tes codecs comme ils le proposent et ça doit marcher, je l'ai fais chez plein de gens alors vraiment je comprend pas tout le mal qu'on en dit.
Meta-babar a écritje pense qu'à ce moment là on conseille pas grand chose. Non ce qui m'énerve un peu c'est les gens qui se la jouent l33t et qui prennent ceux qui mettent des packs pour des cons juste parce que ça fait bien d'aller chercher son codec un par un à chaque fois qu'on a une video exotique.
Il ne s'agit pas de prendre les internautes pour des imbéciles, et encore moins de jouer le malin simplement pour avoir téléchargé trois trucs au lieu d'un seul (comment peux-tu penser cela ?).
J'ai aussi utilisé les packs, les trouvant pratique, et ne croyant qu'à moitié ceux qui les critiquaient. Bien m'en a pris. Après trois heures pour tout nettoyer une première fois plus un ghost une deuxième fois, j'ai fini par me rendre à l'évidence.
Le but d'un forum ne consiste pas à imposer ses propres choix à autrui, mais à lui éviter des mésaventures. En persistant à recommander aux autres d'utiliser des solutions qui ont prouvé leur nocivité, tu leur fait encourir le risque de problèmes sacrément agaçant. Ce qui n'est pas très judicieux, et qui est sans doute plus répréhensible encore que le prétendu orgeuil de "ceux qui se la jouent l33t".
gambit a écritta logique m'echappe un brin la... ![[:le kneu] [:le kneu]]()
![[:le kneu] [:le kneu]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/c7/fd/le-kneu.gif)
Ce n'est pas compliqué : ceux chez qui tel ou tel pack de codec fonctionne bien ne te diront jamais qu'il ont des pbs avec.
gURuBoOleZZ a écritElle est marrante celle-ci : je te recommande tel pack de codec, car il ne pose pas de problèmes chez tout le monde.
Chacun fait ce qu'il veut. Une recommandation n'est pas une obligation...
salut a tous
apres avoir eu plein de conflit avec les codecs et filtres pour decrypter les fichier xvid,divx mkv et plein d'autre je desesperais
de trouver un jour un pack intelligent,et je doit dire que par curiosité j'ai telecharger "musk codec pack v5"qui a été citer plus haut
et la surprise il est carrement genial,je peut grace au lecteur incorporer passer d'un fichier a un autre sans pbl surtout les fichiers mkv "matroska"qui me posais toujours des conflits.
en tout cas c'est un super pack.
apres avoir eu plein de conflit avec les codecs et filtres pour decrypter les fichier xvid,divx mkv et plein d'autre je desesperais
de trouver un jour un pack intelligent,et je doit dire que par curiosité j'ai telecharger "musk codec pack v5"qui a été citer plus haut
et la surprise il est carrement genial,je peut grace au lecteur incorporer passer d'un fichier a un autre sans pbl surtout les fichiers mkv "matroska"qui me posais toujours des conflits.
en tout cas c'est un super pack.
plutot que de vous prendre la tete avec des codecs qui vont forcément entrer en conflit un jour ou l'autre, essayez un petit soft open source plein d'options qui s'appelle VLC et qui à des codecs autonomes.Ce prog lit quasiment tout (meme les .mov mais pas les fichier .rv et a parfois un peu de mal avec les MKV, mais quel soft n'a pas de mal avec les MKV me direz vous).l'avantage c'est que ce soft n'a pas besoin de codecs donc pas de conflits et ne vous demandera jamais de trouver tel ou tel codec pour lire une vidéo.
Perso je suis comme gURuBoOleZZ, je pense qu'il faut éviter les packs pour les raisons suivantes :
1) On ne sais pas trop ce qu'ils installent,
2) Tout ce qu'ils installent n'est pas utile,
3) Il ne sont souvent pas mis à jour assez rapidement,
4) Il peuvent créer des conflits (à force de vouloir être trop complet).
Bref, il suffit de faire en sorte de pouvoir décoder un grand nombre de vidéos et pour cela FFDSHOW est déjà très complet et très léger. Je recommande également vivement le pack de décodage de Satsuki (voir ici).
En ce qui concerne l'encodage, n'installez que les codecs que vous utilisez !
1) On ne sais pas trop ce qu'ils installent,
2) Tout ce qu'ils installent n'est pas utile,
3) Il ne sont souvent pas mis à jour assez rapidement,
4) Il peuvent créer des conflits (à force de vouloir être trop complet).
Bref, il suffit de faire en sorte de pouvoir décoder un grand nombre de vidéos et pour cela FFDSHOW est déjà très complet et très léger. Je recommande également vivement le pack de décodage de Satsuki (voir ici).
En ce qui concerne l'encodage, n'installez que les codecs que vous utilisez !
Un autre pack très complet : le satsuki, à DL ici : http://www.hauhazice.com/?s=&id=rub&rep=32#2. Désolé pour la pub
Nicolas2000 a écritUn autre pack très complet : le satsuki, à DL ici : http://www.hauhazice.com/?s=&id=rub&rep=32#2. Désolé pour la pub
whué j'ai testé c'est sympa, mais attention le Satsuki est un pack de LECTURE only, pas moyen d'encoder avec celui la, les codecs integrent pas d'encodeur, je precise
Perso je suis partagé car j'utilise un mix des deux selon les postes: pour mes amis qui veulent rapidement accéder aux DIVX je leur fais installer un pack avec un minimum de codecs en sélection. Après je leur fais ajouter ceux qui manquent éventuellement.
Chez moi je l'ai fait pas à pas non par envie mais parce qu'à l'époque les packs étaient merdiques, voilà tout.
Donc les deux méthodes je les connais, l'une et l'autre ont des limites.
Chez moi je l'ai fait pas à pas non par envie mais parce qu'à l'époque les packs étaient merdiques, voilà tout.
Donc les deux méthodes je les connais, l'une et l'autre ont des limites.
la meilleure solution c'est celle là : installer divx officiel et le xvid, le codec wmv9, le codec ac3 puis quand une video pose problème utiliser gspot ou videotoolbox pour determiner le codec qu'il faut et l'installer, ca evite de foutre la merde inutilement et de surcharger windows de codecs inutiles (surtout des filtres a la con)
La solution la plus logique serait surtout d'installer les décodeurs qui sont associés aux encodeurs que l'on utilise. Evidemment, en téléchargeant à gauche et à droite, on a vite fait d'avoir besoin de toutes sortes de décodeurs, de filtres, etc... quitte à créer quelques incompatibilités voire instabilités - pack ou pas pack.
moi je veux plus entendre parler de pack de codec, ça fous la merde à chaque fois!
Vous installez un pack pour pouvoir lire votre divx par exemple ensuite quand vous voulez voir un film de famille que vous avez importer de votre cam vers le pc par exemple, vous n'avez plus l'image ou le son.
Bref -> PLUS JAMAIS!
Vous installez un pack pour pouvoir lire votre divx par exemple ensuite quand vous voulez voir un film de famille que vous avez importer de votre cam vers le pc par exemple, vous n'avez plus l'image ou le son.
Bref -> PLUS JAMAIS!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumK-lite codec pack | c'est quoi ce site ??
- ForumNimo codec pack : image a l'envers
- Forumpack codecs? besoin de conseils...
- Forum[QST] Quel est les meilleurs codec pour enregistrer avec une carte tun
- ForumGoogle Pack, Thunderbird, SLD Codec Pack...
- ForumPack de codecs Microsoft
- ForumExiste t'il des packs de codecs pour linux
- ForumProbleme de lecteure divx avec nimo codec pack!!!
- Forum[Topic unique] Les packs de codecs et filtres audio / video
)