Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel moteur de recherche ?

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Je cherche un bon moteur de recherche pour remplacer google qui dégenere vraiment la: impossible de vous afficher autre chose que des sites d'achat online. Il est dépassé j'ai l'impression, ou alors il recoit un % de la part de ces sites bref: OUT
Donc je cherche un autre moteur "performant" comme il l'a été. Si vous en avez tester, hesitez pas a poster ;) 

Autres pages sur : moteur recherche

Lassé par la pub ? Créez un compte

:sarcastic: 
les seules % que google reçoit, ce sont les sites qui apparaissent dans les encadrés verts et roses, le reste, cela provient du bon référencement des différents site, ou de ta mauvaise recherche

Enfin, si tu restes sur ta décision, le meilleur concurrent actuel, c'est sans contest alltheweb de fast

CaiRve a écritmoi, je dis toujours : si tu n'arrive pas a trouver ce que tu veux sur google, c'est que tes critères de recherches ne sont pas bons, c tout [:spamafote]

mouai jsuis du même avis car j'utilise Google depuis un bon moment et j'ai jamais été décu par ses services :love: 

google son seul défaut est celui de ses qualités: il répond au doigt et à l'oeil, ce qui impose un minimum de précision dans les requêtes.

sinon:
altavista: Bien dans le temps mais semble de moins en moins bien renseigné
Lycos: Bof je me rabats dessus en cas de panne sèche
Yahoo : donne peu de résultats et te pointe même sur Google :pt1cable: 

Les autres je les ai en raccourcis, mais j'en reste tout de même à google:D 

euh s'cusez moi m'enfin taper page jaune (pour avoir acces a l'annuaire) et ca vous affiche des site d'achat online sans l'annuaire, cai du foutage de gueule.
Pareil pour acceder a une page du site par exemple de asus ou msi en tapant Asus P4P800. La logique imposerait que la page du site mere soit affiché en tete ou au moins sur la 1e page et ba: que dalle

NiahBoumPof is back a écriteuh s'cusez moi m'enfin taper page jaune (pour avoir acces a l'annuaire) et ca vous affiche des site d'achat online sans l'annuaire, cai du foutage de gueule.
Pareil pour acceder a une page du site par exemple de asus ou msi en tapant Asus P4P800. La logique imposerait que la page du site mere soit affiché en tete ou au moins sur la 1e page et ba: que dalle

je suis d'accord avec toi, il fut un temps ou les pages d'achats étaient moins nombreuses ou alors il y a un boom de l'achat en ligne de 1000 % [:chupa] je soupçonne une collusion avec Amazon et cie...

NiahBoumPof is back a écriteuh s'cusez moi m'enfin taper page jaune (pour avoir acces a l'annuaire) et ca vous affiche des site d'achat online sans l'annuaire, cai du foutage de gueule.

C'est bien ce que je disais, c'est toi qui ne sait pas faire une simple recherche...

- pages jaunes (on dit "Les pages jaunes")
- asus p4p800 donne la page directe d'asus, évidemment, faut pas chercher uniquement les pages en français...

le mogwai a écrit

C'est bien ce que je disais, c'est toi qui ne sait pas faire une simple recherche...

- pages jaunes (on dit "Les pages jaunes")
- asus p4p800 donne la page directe d'asus, évidemment, faut chercher uniquement les pages en français...

:jap:  voilà en effet l'art et la manière de faire une recherche :sol: 

le mogwai a écrit :sarcastic: 
les seules % que google reçoit, ce sont les sites qui apparaissent dans les encadrés verts et roses, le reste, cela provient du bon référencement des différents site, ou de ta mauvaise recherche

Enfin, si tu restes sur ta décision, le meilleur concurrent actuel, c'est sans contest alltheweb de fast

+1 pour alltheweb. En plus d'être très puissant, il est paramétrable à souhait, rien à voir avec les autres.

le mogwai a écrit :sarcastic: 

j'ai lu une news y a quelques jours (me souviens plus exactement), comme quoi des sociétés auraient porté plainte contre Google pour favoritisme et entremise avec des sociétés tiers
quelqu'un a plus d'info la dessus ?

NiahBoumPof is back a écrit
ba c'est sur que des fois il reste bien...m'enfin ce coup la m'avait NRV
comme ca now j'en ais 2 d'adresses de bon MdR

Ouais mais bon si tu cherches des trucs sur les ornitorinques assexués ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte