Electronic Arts, Activision, et Ubi Soft seraient en lice pour racheter l’éditeur de jeux vidéo britannique Eidos. Il y a deux mois, le président d'Ubi Soft trouvait qu’Eidos était une société "belle et intéressante". Il semble que globalem Lire la suite
Le CD Soft-R vous connaissez ? Il s’agit d’une idée originale promue par la société Think Xtra et qui s’adresse à tous ceux qui sont un perdu en informatique : le CD vierge Soft-R est auto-gravable, grâce à un petit logiciel intégré. Alors, révo ... Lire la suite
On connaissait l’amour immodéré de NCSoft pour tout ce qui ressemble à un jeu Online. En plus, pour peu qu’ils soit médiéval fantastique, l’éditeur est plutôt du genre à mettre les p Lire la suite
Alors que Splinter Cell 2 : Pandora Tomorrow est récemment sorti, Ubi Soft vient d'annoncer que Splinter Cell 3 était en développement sur PC. Dans Ce nouvel épisode, on retrouvera évidemment le célèbre Sam Fisher qui devra une fois de plus sauver la Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite
Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite
Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : quel soft pour les .bin ?
|
|
Plus d'informations
|
bonjour j'aimerais savoir quel soft de gravure faut il pour les fchiers ".bin"?
Message édité par fidji le 30-01-2003 à 22:35:05 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Up |
|
Plus d'informations
|
cdrwin, non ?
|
|
Spookie for ever
Plus d'informations
|
ouai tout les bons logiciels prennent les .bin, meme le nero --------------- Rendez nous spookie
|
|
Plus d'informations
|
Merci pour vos réponse , maintenant pouvez vous me dire comment changer l'extension ".exe" par l'extension ".bin" tout en sachant que j'arrive pas à supprimer l'extension ".exe" dans l'option des dossiers ,ni à forcer à afficher les extensions? |
|
Plus d'informations
|
clic droit "renommer" . |
|
Plus d'informations
|
Glabou mon canard si c'était aussi simple j'aurais pas posté |
|
Plus d'informations
|
Euh, comprend pas la: comment tu veux obtenir un .bin a partir d'un .exe ??
|
|
Plus d'informations
|
nien bonne question , en fait il est apparu en fichier ".bin.exe" , et quand je fais "propriété" de ce fichier il me dit qu'il est en ".exe".
Message édité par fidji le 29-01-2003 à 20:13:48 |
|
Back on ppc...
Plus d'informations
|
--------------- ...aloubet hepken, trechet biken... |
|
Plus d'informations
|
bon, ma question est con mais ca fait quoi qd tu cliques 2x sur le fichier ??
|
|
Back on ppc...
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
guidodo j'ai Win98 SE |
|
Plus d'informations
|
quand je clique 2x sur le fichier cela me dit que ce n'est pas une application Win32 valide...
|
|
Back on ppc...
Plus d'informations
|