Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Ubi Soft rachèterait Eidos

Publié le 04 août 2004

Electronic Arts, Activision, et Ubi Soft seraient en lice pour racheter l’éditeur de jeux vidéo britannique Eidos. Il y a deux mois, le président d'Ubi Soft trouvait qu’Eidos était une société "belle et intéressante". Il semble que globalem Lire la suite

Think Xtra CD Soft-R : késako ?

Publié le 06 décembre 2006

Le CD Soft-R vous connaissez ? Il s’agit d’une idée originale promue par la société Think Xtra et qui s’adresse à tous ceux qui sont un perdu en informatique : le CD vierge Soft-R est auto-gravable, grâce à un petit logiciel intégré. Alors, révo ... Lire la suite

Dungeon Runners : le hack and Slash de NCSoft

Publié le 21 février 2006

On connaissait l’amour immodéré de NCSoft pour tout ce qui ressemble à un jeu Online. En plus, pour peu qu’ils soit médiéval fantastique, l’éditeur est plutôt du genre à mettre les p Lire la suite

Splinter Cell 3 annoncé par Ubi Soft

Publié le 10 mai 2004

Alors que Splinter Cell 2 : Pandora Tomorrow est récemment sorti, Ubi Soft vient d'annoncer que Splinter Cell 3 était en développement sur PC. Dans Ce nouvel épisode, on retrouvera évidemment le célèbre Sam Fisher qui devra une fois de plus sauver la Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

Les ressources relatives
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » quel soft pour les .bin ?

quel soft pour les .bin ?

Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : quel soft pour les .bin ?

Plus d'informations

bonjour j'aimerais savoir quel soft de gravure faut il pour les fchiers ".bin"?

Merci à tous pour vos reponses

Message édité par fidji le 30-01-2003 Ã  22:35:05
Liens sponsorisés

Plus d'informations

Up ;)

Plus d'informations

cdrwin, non ?

et google tu connais ? c'est pas mal aussi pour graver . loool

Spookie for ever
Plus d'informations

Glabou a écrit :

cdrwin, non ?

et google tu connais ? c'est pas mal aussi pour graver . loool

ouai tout les bons logiciels prennent les .bin, meme le nero [:snort]

---------------
[:jojolapatate] Rendez nous spookie [:jojolapatate]

Plus d'informations

Merci pour vos réponse , maintenant pouvez vous me dire comment changer l'extension ".exe" par l'extension ".bin" tout en sachant que j'arrive pas à supprimer l'extension ".exe" dans l'option des dossiers ,ni à forcer à afficher les extensions?

Plus d'informations

clic droit "renommer" . :)
un .exe en .bin ?
tiens ben moi je vais renommer mes .exe en .dll. loooooooool

Plus d'informations

Glabou mon canard si c'était aussi simple j'aurais pas posté ;)
non j'ai déjà essayé mais ça reste en extension ".exe" quand je fais clic droit "propriété".Je pensais que ça me demanderait si je voulais changer l'ext mais sans resultat.... :-(

Alors une autre sug? ;)

Plus d'informations

Euh, comprend pas la: comment tu veux obtenir un .bin a partir d'un .exe ??

Ton .exe, c'est pas un fichier auto-extractible par hasard?

Nien

:jap:

Plus d'informations

nien bonne question , en fait il est apparu en fichier ".bin.exe" , et quand je fais "propriété" de ce fichier il me dit qu'il est en ".exe".
Pour le graver je dois le remettre en ".bin" mais j'y arrive pas..

Voilà ;)

Message édité par fidji le 29-01-2003 Ã  20:13:48
Back on ppc...

fidji a écrit :

Glabou mon canard si c'était aussi simple j'aurais pas posté ;)
non j'ai déjà essayé mais ça reste en extension ".exe" quand je fais clic droit "propriété".Je pensais que ça me demanderait si je voulais changer l'ext mais sans resultat.... :-(

Alors une autre sug? ;)

va ds le panno de config, personnalisé les dossiers, et là tu fais afficher les extensions.

---------------
...aloubet hepken, trechet biken...
Plus d'informations

bon, ma question est con mais ca fait quoi qd tu cliques 2x sur le fichier ??

Et t'as essayé de la graver avec nero sans changer l'extension (afficher tous les fichiers)

Nien

PS: t'as pas un .cue au faite?

Back on ppc...

nien a écrit :

bon, ma question est con mais ca fait quoi qd tu cliques 2x sur le fichier ??

Et t'as essayé de la graver avec nero sans changer l'extension (afficher tous les fichiers)

Nien

PS: t'as pas un .cue au faite?

le cue n'est pas obligatoire, tu peux graver un bin sous nero sans le cue, suffit de rentrer les paramètres habituellement contenu dans le cue à la main

---------------
Plus d'informations

guidodo a écrit :

le cue n'est pas obligatoire, tu peux graver un bin sous nero sans le cue, suffit de rentrer les paramètres habituellement contenu dans le cue à la main

Ouais, OK, mais tu fais comment qd tu connais pas les parametres?
En faite, tu me dis que 99% des .bin on tjs les memes parametres??

Nien

Plus d'informations

guidodo j'ai Win98 SE ;)

Plus d'informations

quand je clique 2x sur le fichier cela me dit que ce n'est pas une application Win32 valide...

Je vais essayer de le graver avec nero comme ça mais faut que je l'installe avant ;)

A tout de suite...

Back on ppc...

nien a écrit :

Ouais, OK, mais tu fais comment qd tu connais pas les parametres?
En faite, tu me dis que 99% des .bin on tjs les memes parametres??

Nien

bah ouais...tu n'as qu'à éditer un cue une fois avec notepad, et tu verras les paramètres...les 3/4 du temps ce sont ces paramètres standards qui sont utilisés.

fidji> t'es sous 98 ? bon alors va ds executer et tapes winfile. puis tu retrouves ton fichier ds le truc d'exploration, et tu fais renommer, là normalement tu pourras changer l'extension sans souci :jap:

---------------