Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel OS ?

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Salut tout le monde !

Bon, voila , J'ai monter un PC a un collègue (AMD Athlon 64 X2 4200+) et je lui est installer son ancien OS (XP corporate) que j'ai mis a jour.
Il me dit que quand il le laisse tourner la nuit le landemain matin il a l'ecrant de fermeture de windows (comme si quelqu'un avait etein le pc) mais que l'ecrant se fige et que le matin quan il allume l'écrant, ben il ne peut que appuyer sur le bouton reset !
Bref, avec les athlon 64, il faut un OS 64 ?
D'ou esce que ca peut venir sachant que dans les proprietées de gestions d'alim tout est sur "jamais" éteindre !

Merci

Autres pages sur : question

Lassé par la pub ? Créez un compte

sweefer a dit :
Salut tout le monde !

Bon, voila , J'ai monter un PC a un collègue (AMD Athlon 64 X2 4200+) et je lui est installer son ancien OS (XP corporate) que j'ai mis a jour.
Il me dit que quand il le laisse tourner la nuit le landemain matin il a l'ecrant de fermeture de windows (comme si quelqu'un avait etein le pc) mais que l'ecrant se fige et que le matin quan il allume l'écrant, ben il ne peut que appuyer sur le bouton reset !
D'ou esce que ca peut venir sachant que dans les proprietées de gestions d'alim tout est sur "jamais" éteindre !

Merci

salut,
Pour l'écran de fermeture, qu'il consulte le gest des événements s'il y aurait des anomalies 'à l'insu de son plein gré' et installer un vrai pare-feu.
J'ai ouie dire que des gratuits et qui fonctionnent bien sont Comodo et Jetico. Un des 2 étant très bavard au *début* pour la moindre alerte et qu'il faudrait le renseigner pour enrichir sa base d'autorisations, mais plus cool après. Seulement, je ne sais plus lequel des 2... ;) 

Pour le figeage /plantage voir également le gest des événements.
Comme duster76, un SE 64bits n'est pas obligatoire.

sweefer a dit :
Salut tout le monde !

Merci
Chez un particulier :D 

Bah tiens :D 

C'est sur ca ????
Bon ok ! Sinon il n'y a que le disque dur que je n'es pas changer, ca peut pas venir de la defois ......?
Si il dois acheter un xp, le famillial 32 ferra l'affaire alors ??
escusez moi encore pour mes questions ...................
Lassé par la pub ? Créez un compte