Quel Vista Pour Les Jeux?
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjours tout le monde alors voila comme je vais bientot m'acheter un pc portable normalement, qui sera consacré exclusivement pour les jeux et les films, j'ai deux choix de vista :
- Windows Vista® Édition Familiale Premium authentique
- Windows Vista® Professionnel authentique
Lequel choisir sachant que c'est pour les jeux et les films comme dit precedemment.
merci encore pour vos futurs reponses.
- Windows Vista® Édition Familiale Premium authentique
- Windows Vista® Professionnel authentique
Lequel choisir sachant que c'est pour les jeux et les films comme dit precedemment.
merci encore pour vos futurs reponses.
Autres pages sur : vista jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte
Vista Pro (en fait, ça n'existe pas vraiment, c'est Vista Business) te sera absolument inutile en utilisation domestique. Même que tu y perds au niveau multimédia. La seule perte tangible pour un utilisateur simple en ne le choisissant pas, c'est de ne pouvoir faire une image disque. Mais bon, perso je n'arreterai pas d'utiliser Ghost (ou Acronis) pour autant de toute manière.
Familial Basique n'a pour seul avantage à mes yeux d'être moins gourmande comme version...Rendu à ce point, vaut mieux rester avec XP à mon humble avis. Ou alors pour els utilisateur lambda qui n'en ont rien à foutre, du moment où ça fonctionne. Comme tante Lucille qui ne veut que jouer à la Dame de Piques, faire du MSN avec son plus jeune qui est à l'université 500 bornes plus loin, payer ses comptes et écrire quelques courriels.
Familial Premium est la meilleure version pour qui veut utiliser son PC à toutes les sauces, avoir tous les bonbons graphiques de Vista et ses capacités multimédia.
Évidemment, pour els jeux, pas de différence. Peut-etre que Basique laisse plus de ressources au jeu de par sa relative légèreté (je dis bien relative...), mais encore...<
Donc, ma sugestion: Vista Home Premium.
Familial Basique n'a pour seul avantage à mes yeux d'être moins gourmande comme version...Rendu à ce point, vaut mieux rester avec XP à mon humble avis. Ou alors pour els utilisateur lambda qui n'en ont rien à foutre, du moment où ça fonctionne. Comme tante Lucille qui ne veut que jouer à la Dame de Piques, faire du MSN avec son plus jeune qui est à l'université 500 bornes plus loin, payer ses comptes et écrire quelques courriels.
Familial Premium est la meilleure version pour qui veut utiliser son PC à toutes les sauces, avoir tous les bonbons graphiques de Vista et ses capacités multimédia.
Évidemment, pour els jeux, pas de différence. Peut-etre que Basique laisse plus de ressources au jeu de par sa relative légèreté (je dis bien relative...), mais encore...<
Donc, ma sugestion: Vista Home Premium.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :