Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

quel windows pour serveur local avec 15 postes clients

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,

Quel Windows je peux installer sur un serveur (local pas de http) qui servira à quelques applications (1 ou 2) client/serveurs , passerelle internet, partage de documents, etc etc

Actuellement mon client a son serveur sous XP familial non patché LOL

15 postes sont sur le réseau, côté utilisation ce ne sont pas des acharnés.

Merci d'avance de vos lumieres.

Nicolas qui est plus a l aise avec Linux mais mes clients veulent pas en entendre parler !.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Joez a écritils sont teubé tes clients ou koi ?

pourkoi ils veulent pas linux !!
c free, stable !

que demander de plus
A peu pres autant que toi je dirais

Crois moi je touche ma bille sur les systemes Win

PAr contre un systeme Nux, aussi debile soit il, est totalement different, meme pour ceux qui ont la "methode" de reflexion informatique, c'est totalement different.

Alors un user lambda parachuté sous Nux, je lui donne moins de 45min pour s'enerver et tout formater [:spamafote]

Nux c'est bien gentil, mais c'est encor loin, TRES loin d'etre user friendly et abordable d'une maniere aussi simpliste que Win, faut pas se leurrer

PS : et entre nous les Linux roxxor, Win ca pue, c'est gentil mais on connait la musique, hein :/ 
Expert Windows

nikko_ a écrit

Je ne releverai meme pas la betise d'un membre sur ce poste.

surtout que ce coup là, il fait fort...

vu ses topics&posts antérieurs, je suis sûr qu'il a meme jamais vu tourner un pc sous linux :/ 

gambit a écritsurtout que ce coup là, il fait fort...

vu ses topics&posts antérieurs, je suis sûr qu'il a meme jamais vu tourner un pc sous linux :/ 
Spa la premiere fois qu'il sort des conneries de ce style, on a deja "echangé nos points de vue [:maitre capello]" il y a un petit moment, mais je croyais qu'il avait migré loin ( au hasard sur HFR [:matleflou] )
Lassé par la pub ? Créez un compte