ca serait pour une passerelle firewall emule. J'ai essayé de faire une recherche notement sur Nt mais j'ai pas trouvé les configs minimales de 2000 et NT4 ...
donc me faudrait 32Mo de plus...bon ba je sens que je vais refaire un tour a ma salle de rezo a mon ancien bahut
--------------- Pour ceux qui veulent gagner un peu de sous tout en s'amusant visitez se site vous allez adorée !(ceux qui connaisent pas bien sur) > Prizee Mon site perso : [url]http://argent-du-
j'avais trouvé 2 barrettes de EDO de 16Mo quand je l'ai montée, or elle ne marchait pas sur les K62 350...les mobos les acceptaient pas donc elles ont fini au placard faut que je les recupere
32 Mo c'est un peu limite pour 98.... Mais pour 95, ça l'fait .. Sauf que la stabilité de 95..................... Et pour l'USB sous 95, il faut 95 OSR2 (2.1 ou 2.5).
Sinon, le mini de NT4 est un 486dx (33 ou 2-66, je ne sais plus) avec 32 Mo de RAM.. NT4 installé "de base" consomme entre 15 et 20 Mo.. Et je confirme : pas d'USB, sauf avec quelques pilotes propriétaires fort chers.. Donc peu d'intérêt, surtout si tu veux y brancher ton modem..
Pour NT4, ton modem doit être de type Série (modem RTC) ou Ethernet (modem ADSL)..
Il me semble que pour 2000, il est annoncé 64 Mo mini, voire 128.. 64 si tu désactives tous les services qui ne servent à rien.. Mais un Cyrix p200+, ça me paraît léger pour 2000.. Essaie toujours, des fois que ..
Le mieux pour ta bécane puisqu'on oublie NT4 et si tu ne veux pas entrer tout de suite dans Linux, c'est 98 SE avec l'Ultime Pack.. C'est à-priori l'ensemble le plus "stable" des 9x..
Message édité par Johan_et_Pirlouit le 08-09-2003 à 22:27:51