Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Mise à jour de Nero : version 6.0.0.28

Publié le 03 décembre 2003

Ahead Software a publié la mise à jour de sa suite logicielle basée autour de son logiciel de gravure Nero Burning Rom qui passe désormais en version 6.0.0.28. Pour le moment, la liste des modifications et des éventuelles corrections de bugs n'a pa Lire la suite

MAJ : Nero Ultra Edition 6.0.0.11 est sorti

Publié le 02 août 2003

Ahead vient de mettre à jour son célèbre logiciel de gravure : Nero Ultra Edition dans sa version 6.0.0.11 tout juste une semaine après la sortie de la version 6.0.0.9. Si vous désirez télécharger les logiciels complémentaires de Nero Ultra Edition tels Lire la suite

Nero 7 compatible avec l'iPod Vidéo

Publié le 28 mars 2006

C'est par la voie d'un communiqué de presse que la firme Nero nous annonce la disponibilité d'une mise à jour offrant la compatibilité avec le nouvel iPod. Le nouveau Codec de Nero digital permet en effet de co Lire la suite

Encore un nouveau Nero - Nero 6.3.0.0

Publié le 13 décembre 2003

Exactement une semaine après la mise en ligne de la mise à jour vers la version 6.0.0.28, Ahead Software annonce aujourd'hui une nouvelle version de sa suite logicielle consacrée à la gravure des CD et DVD : Nero 6.3.0.0. La liste des modifications Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Dans les albums
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » quelle alternative à Nero ?

quelle alternative à Nero ?

Il y a 56 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : quelle alternative à Nero ?

je cherche un soft ayant les memes fonctions que nero (surtout gravure de cd/dvd de données, pas trop d'images donc c'est secondaire) parce que j'ai pas mal de problème depuis quelques temps et j'aimerais bien tester d'autres softs pour voir si ca vient de la ou si c'est matériel.

merci

Liens sponsorisés

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

EasyCD
WinonCD
CDburnerXP

mais si tu nous exposais tes Pbs, ce serait edeja un bon debut :ange:

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]

merci pour cette reponse rapide, je vais jeter un oeil a tout ca...

concernant mon probleme, en gros sur environ une ou 2 gravure sur 10 plante nero (genre freeze, obliger de le killer via le gestionnaire des taches etc...). ce plantage intervient souvent sur la fin du cd mais pas exclusivement.

matos :
p4 2.8ghz
asus p4c800 deluxe
2x256 mo mushkin ddr
graveur pioneer dvr-107d

(chouette avatar en passant)

DjM
C'est un peu capilotracté
Plus d'informations

alcoohl 120 un truc comme ca.

---------------
C'est un peu capilotracté
Plus d'informations

C'est le deuxième utilisateur depuis peu qui à de la ram mushkin (que je ne conaissait pas)et qui à des plantages...

Edit : j'ai retrouvé le sujet :
http://forum.presence-pc.com/forum [...] 0&subcat=0

Message édité par gg53 le 31-03-2004 Ã  17:31:05
Marre de la vie
Plus d'informations

Moi je te conseille Primo Prassi DVD , soft facil à prendre en main

---------------
Pourquoi les femmes sont-elles si compliquées?? Aurais-je le droit de trouver l'âme soeur??
Plus d'informations

_aLF a écrit :

je cherche un soft ayant les memes fonctions que nero (surtout gravure de cd/dvd de données, pas trop d'images donc c'est secondaire) parce que j'ai pas mal de problème depuis quelques temps et j'aimerais bien tester d'autres softs pour voir si ca vient de la ou si c'est matériel.

merci

Record now max
% pour alcool :ange:

Le temps passe trop vite!
Plus d'informations

Comme FUNKILLER qui n'aime pas la vie bien qu'il ai "Prassi" (irrécupérable!)

Prassi? "This is THE BEST!" Mais hélas n'étant plus supporté et revendu à Veritas qui l'a revendu à Sonic ensuite, je crois il ne reconnait plus les graveurs récent Grrrr!

Mais quand on a le graveur qui va bien, Aie aie aie! On oublie TOUS les autres, on veut plus en entendre parler!

Je les ai presque tous car j'ai 6 machines dans la boîte où je bosse et chaque graveur est vendu avec un bidule différent bien souvent et y a pas photo! Ca serait 10/10 s'il était compatible tous graveurs et encore supporté.

Jamais une session fermée quand on veut pas, jamais un plantage même à la volée de disque à disque et ce même avec des machines 350Mhz avec 64M/o de ram! Le pied! Mais bon, en informatique la compatibilité est une chimère... Coûteuse! Faut bien attraper le fric des benêts! Salut!

---------------
quand on veut on peut!
Home sweet home...
Plus d'informations

le deterrage de vieux topic, c mal :o

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Je vais te bouffer tout cru !
Plus d'informations

CaiRve a écrit :

le deterrage de vieux topic, c mal :o

:jap:

---------------
:love: Les photos de mon Aston Martin :love:

L'informaticien se déguste mi-cuit...

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

domi33 : tu compte upper tous les vieux topics morts jusqu'au TT ?

ben c'est gagné :o

Message édité par Gambit le 14-03-2005 Ã  15:23:12

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » quelle alternative à Nero ?

Aller à :

Annonces Google