Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

quelle est le meilleure pack de codec divx ?

Tags :
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Partagez

ba voila j'en ai marre que des fois apres avoir regardé un divx ou jouer a Enter The Matrix les images bloc, le son ce coupe, a mon avie j'ai un conflie de codec, alors j'ai tout viré et j'aimerai savoir qu'elle est le meilleure pack actuel ? comprenant tout les codecs necessaire ! (OGG, XVID, Divx 5.04, ...) :??: 

Autres pages sur : meilleure pack codec divx

satrincha a écritba voila j'en ai marre que des fois apres avoir regardé un divx ou jouer a Enter The Matrix les images bloc, le son ce coupe, a mon avie j'ai un conflie de codec, alors j'ai tout viré et j'aimerai savoir qu'elle est le meilleure pack actuel ? comprenant tout les codecs necessaire ! (OGG, XVID, Divx 5.04, ...) :??: 

zoom player est terrible :D et relativement leger.

leso a écritles packs de codecs c'est déconseillé! (va voir sur hfr y'a un topic entièrement dédié a ca)
:jap: 
sklair "quel est le meilleur pack?"
ben, y'a surement un qui le moins mauvais dirais-je, mais bon
Contenus similaires
Posez votre question

nesskiel a écritmauadib>tes codec ffdshow, xvid sont trop vieux.

Euh ils sont trop vieux peut être mais pas buggés.
Les derniers Xvid sont encore en version alpha donc prudence.

bambi a écrit

Euh ils sont trop vieux peut être mais pas buggés.
Les derniers Xvid sont encore en version alpha donc prudence.

les plus recents sont bcp moins buggés que ceux la.Surtout pour ffdshow.suffit de regarder le "changelog" ;) 

Est ce qu'il existe un site qui recense tous les codecs qui sont utile pour lire tous les divx et sans les packs qui il est vrai, sont souvent la cause de pas mal de conflit.

G actuelement un conflit de codecs au niveau de l' AC3 (codec bien installé, mais les divx qui utilise ce codec n'ont pas de son...!!!!).

Et a force d'install désinstall ces@@@@@@@ de codecs je vais finalement être obligé de reformat pour avoir un trucs stable et propre, mais du coup, après pour l'install des codecs, je ne sais pas trop ou aller !!!! [:sucube]

fanfouais a écritEst ce qu'il existe un site qui recense tous les codecs qui sont utile pour lire tous les divx et sans les packs qui il est vrai, sont souvent la cause de pas mal de conflit.

G actuelement un conflit de codecs au niveau de l' AC3 (codec bien installé, mais les divx qui utilise ce codec n'ont pas de son...!!!!).

Et a force d'install désinstall ces@@@@@@@ de codecs je vais finalement être obligé de reformat pour avoir un trucs stable et propre, mais du coup, après pour l'install des codecs, je ne sais pas trop ou aller !!!! [:sucube]

t'as trop bien lu le topic toi :pfff: 

http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=54114&cat=3&c...
Posez votre question