Quelle version de 2000 ?
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
salut
quelle version de win2000 me conseillez vous parmis les trois existante ?
merci a tous
merci a tous
Autres pages sur : version 2000
Lassé par la pub ? Créez un compte
davcool a écritsalut
merci a tous
merci a tous
Erreur !!
Fallait dire : Parmi les 4 versions existantes
- Win 2000 Pro
- Win 2000 Server
- Win 2000 Advanced Server
- Win 2000 DataCenter Server
Pour une utilisation normal ==> Win 2000 Pro evidemment.
Aschrack a écrit? si gt pdg d'une entreprise jte foutrais tout ça sous nux et basta
coutera pas un rond, performant etc...
coutera pas un rond, performant etc...
Tu crois au pere noel toi !!
La maintenance coute plus chere sous linux etc que sur windows et oui on ne le dit pas assez.
Ca coute pas un rond a l achat pour le system mais il faut rajouter, les appli (sgbd, data webhouse, serveur etc)
apache c bien beau mais bon c pas pro.
A ton avi pkoi ils le font pas !!!
Achete un serveur hp sous linux, bull sous aix, compaq sous win2003, les prix sont les memes !!!
DjM a écrit
La maintenance coute plus chere sous linux etc que sur windows et oui on ne le dit pas assez.
Ca coute pas un rond a l achat pour le system mais il faut rajouter, les appli (sgbd, data webhouse, serveur etc)
Achete un serveur hp sous linux, bull sous aix, compaq sous win2003, les prix sont les memes !!!
Exact il y avait eu un article la dessus sur le JDN ou sur ZDNET je sais plus pi ca date un peu ( ct en 2003 mais je sais plis quand ) Tu crois au pere noel toi !!
orbitalcoil a écrit
vivement que windows 2003 et longhorn soient sorties pour que l'on puisse trouver 2000 moins cher car là c'est abusé !
2003 est sortivivement que windows 2003 et longhorn soient sorties pour que l'on puisse trouver 2000 moins cher car là c'est abusé !
2000 ne va jamais baisser, c'est une règle de base de marketing, je jamais se faire concurrence soi-même (exemple flagrant : les P!!! on toujours coûté chers)
DjM a écrit
alors là, j'ai jamais autant rit devant mon PC Tu crois au pere noel toi !!
![[:ddt] [:ddt]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/aa/37/ddt.gif)
c'est pour ça que + de 60% des sites web tournent sur apache
Aschrack a écritah, jme disais aussi que bon
mais j'attendais d'en lire plus pour confirmation
www.netcraft.com, et vérifie par toi-même
mais j'attendais d'en lire plus pour confirmation
style IBM c'est pas des pros, ils utilisent apache
666 a écritwww.netcraft.com, et vérifie par toi-même
style IBM c'est pas des pros, ils utilisent apache
C'est simpa comme site. Tu peux même retracer l'évolution de ton nom de domaine (et de ton serveur d'hébergement) ... style IBM c'est pas des pros, ils utilisent apache
666 a écritalors là, j'ai jamais autant rit devant mon PC ![[:ddt] [:ddt]]()
![[:ddt] [:ddt]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/aa/37/ddt.gif)
Je parle des entreprises qui font du datawebhouse (elles utilisent des trucs pro genre BEA Weblogic etc), pas de simple serveur web.
Je suis sofware consultant et ds toute les boites ou j ai travaillé, il n y avait pas de serveur apache.
Il ne faut pas lire une phrase mais le poste complet !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumQuelle est ma version de vista
- ForumCorsair 2000
- ForumBoot 2000
- ForumQuelle version de linux
- ForumI7 2000
- ForumEtude comparative des differentes version de windows 2000
- ForumSql serveur 2000 quelle version sp j39ai
- ForumQuelle version kaspersky
- ForumMoney 2000