FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Sécurité » Quelqu'un a t il deja vu ca ?

Quelqu'un a t il deja vu ca ?

Il y a 266 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quelqu'un a t il deja vu ca ?

Plus d'informations

Je possede une archive en format rar, la derniere fois que je l'ai ouverte, elle comprenait tout le contenu de mon disque c !...

A priori, je n'ai pas de virus, ni vers, etc... (teste avec spybot + d'autres utilitaires). Mon av est a jour (avast)...

En voulant verifier, j'ai modifie un fichier a la racine de mon hdd, l'archive rar se modifie egalement d'elle meme. Par contre, la date et l'heure de ce fichier rar ne sont pas modifies !...

Quelqu'un a 1 idée ou deja rencontré ce pb ??

Merci de vos contributions.

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

winrar integre un gestionnaire de fichiers.

ce que tu vois n'est pas forcement le contenu d'une archive.

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5]  Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

C'est a dire ? tu peux m'eclairer la dessus stp ???

Plus d'informations

salut Winrar comme 7zip et d'autres logiciel, des log de gravure par exemple comme InfraRecorder intègrent comme Windows un "Explorateur" (gestionnaire de fichiers)
cela pour faciliter la recherche d'archives, pour montrer le contenu du dd  tout  n'est pas compressé il faut regarder les extensions

85 x 85 pour un avatar, c'est lamentable.
Plus d'informations

Donc ce que tu vois n'est pas une archive rar, mais bel est bien tes fichiers...

---------------
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

[:fraye@idn:5]

Vous voulez des avatars de taille correcte ?
Plus d'informations

Ok, je comprends bien ce que vous vulez dire avec le gestionnaire de fichier, j'utilise par ailleurs iceow comme produit qui ne fonctionne que de cette maniere. Je n'ai donc pas ARJ sur mon pc.
Par contre, je visualise bien une archive rar dans un sous repertoire de mon disque d et le contenu de cette archive correspond a mon disque c !... (auparavant dans cette archive, j'avais des episodes d'une serrie TV...)

85 x 85 pour un avatar, c'est lamentable.
Plus d'informations

Ce doit être le résultat d'une mauvaise manip alors... Si tu es sûre de  toi essaie de le supprimer il doit peser une tonne. Il s'agit peut être aussi du résultat de l'utilisation d'un logicile de sauvegarde quelconque.

---------------
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

[:fraye@idn:5]

Vous voulez des avatars de taille correcte ?
Plus d'informations

J'ai detruit le fichier en question... peut etre fausse manip effectivement, c'est la seule explication plausible.

merci a tous pour vos commentaires en tout cas.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Sécurité » Quelqu'un a t il deja vu ca ?

Annonces Google