Quelqu'un utilise-t-il Open Office ? Dernière réponse : 30 Août 2010 12:04 dans Le monde de Windows lumoi 30 Août 2010 10:52:55 Bonjour , je voudrais savoir comment peut -on imprimer en recto verso des pages A4 ?mERCI DE R2PONDRE 0 MA QUESTION LE PLUS VITE POSSIBLE § Autres pages sur : utilise open office | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lumoi Lassé par la pub ? Créez un compte Meilleure solution cosmido Expert Windows 30 Août 2010 11:21:43 À moins d,avoir une imprimante qui imprime des 2 coté ?? Après qu'une page ait été imprimée sur un coté. Bah.., vous n'avez qu'à la remettre dans le tray de l'imprimante, de l'autre coté ! | Alerter Répondre à cosmido lumoi 30 Août 2010 11:55:35 Alors là cosmido, j'avoue que tu es drolement fort dans l logique ! Merci beaucoup en tous cas pour cette réponse ! Je vais essayer ! Merci | Alerter Répondre à lumoi bebRito Expert Windows 30 Août 2010 12:01:11 +1 Après s'il faut imprimer 50 pages, sans module recto-verso, ca va être long ... | Alerter Répondre à bebRito lumoi 30 Août 2010 12:02:47 Oui c'est sur ! | Alerter Répondre à lumoi lumoi 30 Août 2010 12:03:37 Je sui un peu nul pour la logique mais merci quand même de m'avoir aidé ! | Alerter Répondre à lumoi lumoi 30 Août 2010 12:04:14 Meilleure réponse sélectionnée par lumoi. | Alerter Répondre à lumoi Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>Quelqu'un utilise-t-il Open Office ?> Contenus similaires : Tags : office ForumOpen office en reseau ForumOpen office utf8 ForumOpen office et la pagination ForumOpen office ne s'ouvre plus ForumOpen office son prã sentation ForumOpen office pour ipad ForumOpen office conversion ForumOpen office pour mac ForumOpen office test ForumOpen office diaporama Voir plus
lumoi 30 Août 2010 10:52:55 Bonjour , je voudrais savoir comment peut -on imprimer en recto verso des pages A4 ?mERCI DE R2PONDRE 0 MA QUESTION LE PLUS VITE POSSIBLE § Autres pages sur : utilise open office | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lumoi
Meilleure solution cosmido Expert Windows 30 Août 2010 11:21:43 À moins d,avoir une imprimante qui imprime des 2 coté ?? Après qu'une page ait été imprimée sur un coté. Bah.., vous n'avez qu'à la remettre dans le tray de l'imprimante, de l'autre coté ! | Alerter Répondre à cosmido
lumoi 30 Août 2010 11:55:35 Alors là cosmido, j'avoue que tu es drolement fort dans l logique ! Merci beaucoup en tous cas pour cette réponse ! Je vais essayer ! Merci | Alerter Répondre à lumoi
bebRito Expert Windows 30 Août 2010 12:01:11 +1 Après s'il faut imprimer 50 pages, sans module recto-verso, ca va être long ... | Alerter Répondre à bebRito
lumoi 30 Août 2010 12:03:37 Je sui un peu nul pour la logique mais merci quand même de m'avoir aidé ! | Alerter Répondre à lumoi