Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quesque "promise ide"

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

je regarde, j'ai du mal est windows refuse les drivers promise en remplacement des VIA, et mon UDMA6 est reconu en UDMA5 d'aprés XP et UDMA6 d'aprés BIOS et AIDA32.
le site promise parle de fastrack, j'y comprend rien.
Merci de m'aider, enf aite j'ai compris, mais ma CM est controlleur ide par VIA ou Promise, c'est ca mon probléme^^

Y'a t'il plusieurs verson d'une même CM, car dans les mode d'emploi il y'a la photo de la puce et même sur l'autocollant recapitulatif de la CM.
Pouquoi sur ma CM ou il y'a bien marquer A7V333, il 'ya pas cette puce promise..., a l'emplaceement il y'a un rectangle ressemblant a un espace attendant la mise en place d'une puce.

Ton Promise IDE, ce ne serait pas un contôleur RAID Ide en plus de tes contrôleurs VIA????
N'aurais-tu pas 4 connecteurs IDE sur ta mobo ??
Si c'est le cas, il faut peut-être activer ce contrôleur dans le bios pour que XP le reconnaisse et ensuite installer les drivers!

Une bonne lecture de la DOC de la mobo, même en anglais , devrait te renseigner!!

Edit: pas lu complètement ton dernier post. Evidemment, ta carte n'a pas de contrôleur PROMISE, mais dans d'autres vers. elle peut le recevoir. C'est pour ça que l'emplacement est vide!
Lassé par la pub ? Créez un compte