Bon, je sais c une question de débutant que je vai poser mais tanspis !
Voilà, est ce que lors d'une format/réinstall de win XP pro, est il necessaire de réinstaller le SP1 avant le SP2 ? Ou peut on passer directement à l'installation du SP2 ? les mise à jour du Sp1 étant prises en compte directement par le SP2 ?
Merci pour vos réponses please !
---------------
Le premier Homme qui est mort....ben il a du être sacrément surpris !!!!
;-)
toutes les mises a jours sont dans le SP2. maintenant si tu le telechrages, il sera plus gros que si tu as deja le SP1 d installe. a toi de voir.
tu peux aussi telechrage le fichier, comme ca tu n a pas besoin de le reprendre a chaque fois, si tu fais souvent un format c:
---------------
Game Power
Thermaltake Xaser III
ASUS A8V deluxe
athlon 64 3800+
HIS X800 pro IceQ II 256 mb
ok merci en fait c pour la création d'un cd d'install automatique de winXP, alors c t pour savoir s'il fallait que j'intègre les 2 services pack ou simplement le SP2.
Merci
---------------
Le premier Homme qui est mort....ben il a du être sacrément surpris !!!!
;-)
Pour Windows (je parle ici du système d'exploitation ; pour les applis je ne connais pas bien), Kro$oft a la politique du cumul des correctifs.. Donc, par exemple, un SP5 contiendra les correctifs introduits dans les SP1, SP2, SP3 et SP4.. Inutile, donc, d'installer les précédents correctifs, le dernier regroupant le tout ..
ok merci en fait c pour la création d'un cd d'install automatique de winXP, alors c t pour savoir s'il fallait que j'intègre les 2 services pack ou simplement le SP2.
Merci
Si tu souhaites creer un CD d'install à partir de XP simple, et y integrer le SP2 et te permettre de supprimer les elements et services inutiles directement, je te recommande nLite