Question sur le bureau Dernière réponse : 3 Juin 2004 15:28 dans Le monde de Windows Icron 3 Juin 2004 15:15:28 Je pense que ce doit être très simple mais j'ai une question à laquelle je n'ai pas trouvée de réponse ... voilà , sans le vouloir, j'ai supprimé l'icône "bureau" de la barre de lancement rapide, une icône qui m'était très utile Je cherche un moyen de la remettre ... le pb principal, c'est que je ne trouve pas l'emplacement de l'icône ... ... en clair, comment dois-je faire pour remettre l'icone "bureau" dans la barre de lancement ? merci d'avance Autres pages sur : question bureau | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Icron Lassé par la pub ? Créez un compte Neoryuki 3 Juin 2004 15:20:26 http://forum.presence-pc.com/presencepc/LogicielsJeux/s... | Alerter Répondre à Neoryuki Icron 3 Juin 2004 15:23:41 je dois faire ça ? : Ouvrez le Bloc-notes et tapez [Shell] Command=2 IconFile=explorer.exe,3 [Taskbar] Command=ToggleDesktop Enregistrez ce fichier sous le nom Bureau.scf dans C:\WINDOWS\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch | Alerter Répondre à Icron Icron 3 Juin 2004 15:28:42 merci j'y suis arrivé | Alerter Répondre à Icron Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>Question sur le bureau> Contenus similaires : Tags : Drivers & OS internet explorer ForumConnexion au bureau ForumDouble bureau ForumCréation bureau ForumQuestion comment faire demarrer un prog avant laffichage du bureau articlesPhoto de bureau ForumPlateforme de bureau ForumExtension de bureau ForumTrackpad de bureau ForumTemperature bureau ForumArchlinux quel bureau Voir plus
Icron 3 Juin 2004 15:15:28 Je pense que ce doit être très simple mais j'ai une question à laquelle je n'ai pas trouvée de réponse ... voilà , sans le vouloir, j'ai supprimé l'icône "bureau" de la barre de lancement rapide, une icône qui m'était très utile Je cherche un moyen de la remettre ... le pb principal, c'est que je ne trouve pas l'emplacement de l'icône ... ... en clair, comment dois-je faire pour remettre l'icone "bureau" dans la barre de lancement ? merci d'avance Autres pages sur : question bureau | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Icron
Neoryuki 3 Juin 2004 15:20:26 http://forum.presence-pc.com/presencepc/LogicielsJeux/s... | Alerter Répondre à Neoryuki
Icron 3 Juin 2004 15:23:41 je dois faire ça ? : Ouvrez le Bloc-notes et tapez [Shell] Command=2 IconFile=explorer.exe,3 [Taskbar] Command=ToggleDesktop Enregistrez ce fichier sous le nom Bureau.scf dans C:\WINDOWS\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch | Alerter Répondre à Icron