Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Question concernant Lotus Notes

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Slt à tous,

j'aurais voulu savoir si il était possible d'aller lire un mail ou au moins qu'il apparaisse dans ma boite de réception, sans perdre la notification d'e mail entrant ! ...

J'avais déjà tenté de faire F9 (refresh), mais rien ne se passe, la notification prend le dessus et le mail n'apparait pas ...

Si vous avez un tuyau ! ..

Merci.

Autres pages sur : question concernant lotus notes

Lassé par la pub ? Créez un compte

c'est-à-dire "sans perdre la notif d'e-mail entrant"? tu parles de sa couleur rouge?
Si tu veux que ton mail reste rouge comme s'il n'avait jamais été lu, alors une fois le mail refermé, appuie sur la touche "Inser" ... et ton mail redeviendra rouge. C'était ça ta question?

Nop ... pour la couleur rouge, no pb, je sais faire ! y'a une option qui est coché de notification de mail entrant c à dire un pop qui dit "New mail --> Open / ok" ... et c ce pop qui m'emmerde .. tant qu'on ne fait pas "open ou ok" on n'arrive pas a acceder au mail en lui meme ! ...

J'ai pas mon PC avec Lotus pour tester (resté au boulot) mais essai dans Files -> Preferences -> User preferences -> Mail and News. En bas de la fenêtre, tu as les options pour les nouveaux messages (je suppose que c'est ça...).
Let me know
Lassé par la pub ? Créez un compte