Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Question drivers xp nvidia, help

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Salut.

Une fois que je valide pour télécharger (quand j'ai bien pris xp) un nouveaux drivers pour ma 8800gt512mo, il y a marqué windows xp et windows xp media center, pourquoi ? (j'ai familial pourtant, ils utilisent les mêmes drivers ?) Et une fois télécharger il y a marqué windows 2000/xp, pourquoi ? Je suis curieux, le 2000 a les mêmes drivers que le xp ?

Merci.

Autres pages sur : question drivers nvidia help

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut!
c'est ici que tu as lue les infos?
Citation :
GeForce Release 178 WHQL
Version: 178.24
Date de réalisation: 15.10.2008
Système d’exploitation: Windows XP, Windows XP Media Center Edition
Langue: Français
Taille: 119 Mo

2000 = XP mais en version plus moderne
windows NT = windows 2000 version de l'an 2000

t'a jamais encore eut le message d'erreur "échec du système nt"???

donc, ici il voulait dire, en ayant utiliser un logiciel de traduction genre google traduction, que les pilotes sont autant pour la version XP_pro que pour les versions xp classique, qui ne détienne pas de pouvoir administration, comme xp_pro dispose.

donc compatible avec toutes les versions de xp!

techni68 a dit :

2000 = XP mais en version plus moderne
windows NT = windows 2000 version de l'an 2000

tu as encore plus n'importe quoi comme explication ?

Historiquement, deux architectures existaient chez microsoft, l'architecture 9X et l'architecture NT.
NT etait réservé aux professionnels jusqu'en 2001, ou microsoft a decidé de se débarrasser de la branche 9x (95-98-Me) pour tout unifier sur le noyau NT, bien plus stable.

Win 2000 = WinNT 5
Win XP = WinNT 5.1
Vista = Win NT 6

2000 etant NT5 et XP au final seulement NT5.1, effectivement nombre de drivers sont parfaitement compatibles entre les deux OS.
Lassé par la pub ? Créez un compte