Question sur OS égal à Windows mais gratuit
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour,
J'ai entendu parler d'un nouveau système d'exploitation du style windows, une interface identique. Il semblerait qu'il soit tout juste sorti, mais j'en ai pas ouï dire. Quelqu'un aurait-il des infos là-dessus ?? Est-il stable, fiable ?
Merci.
J'ai entendu parler d'un nouveau système d'exploitation du style windows, une interface identique. Il semblerait qu'il soit tout juste sorti, mais j'en ai pas ouï dire. Quelqu'un aurait-il des infos là-dessus ?? Est-il stable, fiable ?
Merci.
Autres pages sur : question egal windows gratuit
Lassé par la pub ? Créez un compte
lmafieu a dit :
Ouai juste 400€...Spa cher
non désolé les versions oem meme payantes sont abordables ou c'est plus problématiques c'est l'orsque que tu as plusieurs pc a la maison et que tu veux les migrer la sa coute !!! .
sa par contre je ne connaissais pas du tout .
krokro@IDN a dit :
Salut,Reactos :
http://www.reactos.org/fr/index.html
Mais c'est vraiment pas terrible !!
merci .
.
C'est Konqueror déjà, et c'est juste un navigateur (plus gestionnaire de fichiers) de l'environnement KDE, une des interfaces graphiques de Linux.
DartyDuck, tu es sur ue tu ne confonds pas avec un logiciel de virtualisation qui s'appellerait VirtualBox ? Il te permet de faire tourner un OS dans un autre...
DartyDuck, tu es sur ue tu ne confonds pas avec un logiciel de virtualisation qui s'appellerait VirtualBox ? Il te permet de faire tourner un OS dans un autre...
Meme si la discussion est close, y en a marre des gens qui ne sont pas agreables, qui repondent de facon agrressive, se font passer pour des bêtes de l informatique mais qui pensent que si l on change de materiel, il faut une autre oem
Soksam "Ouai et puis si tu change un peu de matos tu rachètes une OEM et pi une autre..."
...on croit rever...Il faudrait carrement les bannir ces gens la! en dehors du fait que ce n est pas agreable de suivre cette discussion, qui aurait pu etre interessante soit dit en passant, certaines personnes font de la desinformation...
Soksam "Ouai et puis si tu change un peu de matos tu rachètes une OEM et pi une autre..."
...on croit rever...Il faudrait carrement les bannir ces gens la! en dehors du fait que ce n est pas agreable de suivre cette discussion, qui aurait pu etre interessante soit dit en passant, certaines personnes font de la desinformation...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :