FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » Question DVD RW : peut on graver sans effacer les données précédentes?

Question DVD RW : peut on graver sans effacer les données précédentes?

Matériel : zarma et 54 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Question DVD RW : peut on graver sans effacer les données précédentes?

Plus d'informations

Bonjour,
Bah voilà tout est dans le titre, j'voudrais savoir si il est possible de graver un dvd rw sans effacer les données précédentes, j'ai Nero 7 premium.
Merci

Plus d'informations

Personne ne peut me dire si on peut rajouter des données sur un dvd rw sans effacer celles qu'on avait déja gravé avant?

Plus d'informations

salut il faut avoir, lors de la gravure des premières données décoché la case "finalisation du cd"

Plus d'informations

merci jong, mais ça ne marche pas chez moi parce que dans nero 7 l'option "disque entier" reste grisée et je ne peux la modifier quand je veux graver un dvd rw...

Plus d'informations

salut ça marche surtout pour les données quand tu fais DVD Nouveau tu a dvd (Iso) dvd (Udf) ... onglet Multisession tu dois cocher la case

Message édité par jong7 le 04-10-2006 à 15:56:30
Home sweet home...
Plus d'informations

le udf est pas obligatoire, quand tu commences un cd, il faut choisir "multisession" pour le créer, et "continuer une multisession" pour en continuer un.
par défaut, je crois que c'est mis sur "pas de multisession" dans néro

Message édité par CaiRve le 04-10-2006 à 15:43:16

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » Question DVD RW : peut on graver sans effacer les données précédentes?

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Protéger vos données en cas de vol

Publié le 14 April 2006

La société Everdream vient de lancer son Theft Recovery Managed Service ou service de gestion de restauration de données volées. Ce principe est simple et nous semble ingénieux. Si vous êtes abonnées &ag Lire la suite

Faille critique dans Unreal Engine

Publié le 24 June 2004

Bien que plus discrètes, les failles de sécurité n'épargnent pas les jeux vidéos, en particulier Unreal Engine, application utilisée comme gestionnaire de réseau par de nombreux jeux jouables en ligne. Ainsi, quelque soit le système d'exploitat Lire la suite

Comment détruire 60 disques durs par heure

Publié le 06 May 2008

La confidentialité des données est un sujet particulièrement critique en entreprise. La seule solution pour les effacer de manière définitive reste à ce jour la destruction pure et simple du support de stockage. Sauf que détruire efficacement... Lire la suite

Le premier CD autogravable ?

Publié le 26 July 2006

TX-WEA vient d’annoncer par la voie d’un communiqué de presse la sortie du premier « CD autogravable ». Graver un CD est un phénomène chimique qui a lieu à l’aide d’un laser qui vient « Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite