Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Question pour le p2p! HELP!!!

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

bonjour.
j'utilise overnet, et j'aimerai savoir si la puissance de la machine influe beaucoup sur le dl.
j'ai un pII 266 avec windows 98 1ère édition, 160Mo de ram, et l'adsl 1024 et 14go de dd mais je dl pas très vite malgré les config idéales, sources suffisantes....

quelles sont les choses qui influence le + le dl niveau matériel?
dois je utiliser un autre windows?

merci de votre aide.

Autres pages sur : question p2p help

Lassé par la pub ? Créez un compte

ah merci je ne savais pas qu'emule était moins gourmand qu'overnet!!
par contre pour l'instalation de win2000pro, je dois la faire par dessus win98?
je vais perdre toutes mes données sur mon DD?
quel est le fichier dans emule qui contient les credits et qu'il faut garder pour avoir une bonne vitesse de dl?

merci

bonjour tous!
j'ai installé win2000pro!! bon ça marche merci.
par contre ça affiche les icones n'importe comment pour certaines pages web! ça le faisait pas avant , comment faire?
et sinon y'a des trucs a supprimer sur ce win2000pro style mouchards ou trucs du genre? merci

je sais pas comment on les screene, explique moi et je fais!!
en + là la connexion internet s'est coupé toute seule!!!! c la 1ere fois que ça le fait! en quand j'ai voulu me reconnecté en cliquant sur l'icone de connexion, bah y'a rien qui se passe!! donc j'ai du redémarrer l'ordi, puis enfin il me sort qu'il y a une erreur svchost.exe qui génère une erreur.....

help

ok merci je crois avoir réussi a le virer.

par contre j'ai mis macfee virusscan et look'n'stop, c'est suffisant comme protection?
vous me conseillez quoi? un truc qui consomme pas trop de ressources car petite config.

merci

ok merci;
maintenant j'ai encore des problemes :
"iexplorer.exe a rencontré des problemes....." quand je vais sur certaines et pages, et le gros probleme maintenant c''est que quand je clique sur un lien pour allez sur une autre page web ou pour telecharger un truc, un page internet explorer VIERGE apparait et rien ne se passe..... je suis désespérer.

merci de votre aide.

bon j'ai réussi à installé kaspersky, et j'ai mis a jour le logiciel, scan virus, résultat : 11 virus

des dll, des .exe, .dat........ contaminés.... il les a supprimé mais je sais pas quoi faire maintenant.
des virus du stylebackdoor ,Worm.Win32, TrojanDropper.........

j'ai décroché la timbale là!!!! tout ça après installation de win2000pro sp4, j'ai pas fait une bonne affaire là....

Eagle 4 a écritLe PB vient pas de Win2k.
Le PB c'est qu'apres l'installation de nimporte quel OS, il faut mettre le patch anti blaster et seulement apres faire les win update !
Ou alors fo faire une install offline et commender les CD du Security Kit gratuitement chez M$ pour patcher offline et peaufiner l'install ensuite sur Win Update apres bien sur avoir installé un firewall configuré correctement :D 

j'ai fait une mise a jour.
mais bon je vais tout reformater donc je vous demande conseil les experts:
après avoir installer win2000pro sp4, je compte mettre kerio et kaspersky.
que dois je faire en 1er??
mettre a jour l'antivirus? le firewall ou win2000?
et de quelle manière?

merci

MrMan a écritj'ai fait une mise a jour.
mais bon je vais tout reformater donc je vous demande conseil les experts:
après avoir installer win2000pro sp4, je compte mettre kerio et kaspersky.
que dois je faire en 1er??
mettre a jour l'antivirus? le firewall ou win2000?
et de quelle manière?

merci
Si possible tu telecharge toutes les mises à jour dispo depuis une machine sure ( sans virus )
Ensuite tu fais une install de Win2000 => reboot
Tu installes toutes tes MAJ => reboot
Ensuite tu installes Kerio => reboot
Antivirus => reboot
Et la seulement tu te connecte au net pour METTRE à jour le Firewall et les fichiers de definition de l'AV
Ensuite tu lances les MAJ de Win pour finir si il y en a de nouvelles depuis
Lassé par la pub ? Créez un compte