FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Question pour Porgdvb aidez moi svp

Question pour Porgdvb aidez moi svp

Yannick G Matériel : Oliv3 Le monde de Windows : Darkplayer_19 Mobilité : estelle95, 2 utilisateurs anonymes et 362 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Question pour Porgdvb aidez moi svp

Plus d'informations

Pour comencé bonjour a tous,
Je voudrai un petit renseignement, je dispose de Progdvb et d'une carte sat sur mon pc. Je capter TPS avant mais maintenant je voudrai simplement avoir les chaines nationales de TF1 à M6 alors esqu'il fo ke je tourne ma parabole qui est actuelement orienté vers le satelite de TPS ou esque cela est possible sans tourner la parabole donc en faisant des reglage sur le logiciel. quelque soit les methode esque vous pouriez mexpliquer ce que je doit faire merci

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

Il faut que tu connaisses exactement la position des satellites.
Par exemple entre TPS et Canal+ leurs satellites sont tres proches ( en projection) et en visant entre les deux avec une parabole plus large c'est jouable.
Renseigne toi sur le web pour avoir les positions et l'elevation des satellites que tu veux viser = 2 ensemble.
Ca m'etonnerait que ça soit comme pour Astra ou tous leurs satellites sont alignes les uns derriere les autres !.
Une maniere plus simple est de telephoner a un antenniste et de lui poser la question.
Un antenniste mais pas un vendeur de TV, Darty ou Boulanger. Un poseur de paraboles.

Message édité par bigbernie le 17-06-2006 à 16:35:30
Plus d'informations

ok jte remercie bigbernie, donc si je vise entre le satelite de TPS et celui de canal sat tu pense ke joré les chaine national en numérique et gratuite? ben je vai tester ac ma tite parabole si non je test ac une 80cm encore merci ;) ++

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Question pour Porgdvb aidez moi svp

Annonces Google