Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Questions pur la création de site

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Voilà, j'ai créé des pages (pas encore envoyé sur le net) avec Dreamweaver MX 6.0, et j'ai un petit pb :

(1.quand j'ouvre le visionneur je m'aperçois que même en plein écran, j'ai une barre de défilement en bas (pour aller vers la droite) mais seulement moi j'ai rien mis à droite, et je ne veux pas de cet espace blanc .... (résolution : 1024/768), ce n'est pas normal, je voudrais supprimer ce blanc, et aussi cette barre de défilement en bas ....)

2.J'ai inséré une image et je voudrais quand on clique dessus, qu'elle s'ouvre sous une fenêtre (qui n'a pas les barres d'outils de IE) comme sur ce site, quand on clique sur une image : http://benphotos.net .... vous voyez ce que je veux dire ?

Savez-vous comment il faut que je m'y prenne ?

Merci

Autres pages sur : questions pur creation site

Lassé par la pub ? Créez un compte

c'est un javascript que tu veux faire, exactement je sais plus comment faire, par contre dss dreamweaver, tu peux faire : ouvrir dans une frame exterieure et la tu ouvres ds une nouvelle page IE, mais ac ttes les fonctionnalités. Pour le reste, j avais un site qui expliquait ca si je retrouve l adresse je te la donne

c'est tout a fait ça :
ici img.php est le nom de la page a charger
il appelle cette nouvellefenetre popdiag
apres tu choisis la taille de ta fenetre
et enfin tu choisis si tu veux le menu : aller tu as menubar, locationbar, toolbar a mettre = no si tu veux rien sur ta fenetre
Lassé par la pub ? Créez un compte