Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

N9ufnautes : posez vos questions à votre FAI

Publié le 04 mai 2006

Voici une actualité destinée aux n9ufnautes, les clients du fournisseur d'accès à Internet (FAI) N9uf Telecom. Le site n9ws.com vous propose, pour une durée de 9 jours, de poser des questions à votre op&eacut Lire la suite

SCNY FE-230 : un téléphone 5 mégapixels

Publié le 07 mai 2008

Une faute de frappe dans le titre ? Non. Lire la suite

Test du Nokia 6136 : une façon Unik de communiquer

Publié le 01 juin 2007

Nous publions aujourd’hui le test du téléphone mobile Nokia 6136 avec la solution "Unik". Les fournisseurs d’accès à internet (FAI) ont plus d’un tour dans leur sac : après les offres groupées (internet + TV + Téléphone), ils ont lancé un nouveau typ Lire la suite

Le téléphone Skype de Logitech arrive

Publié le 16 novembre 2006

Skype est devenu très populaire et nombre de téléphones l’utilisent maintenant, Logitech est parmi ceux-là avec son Cordless Internet Handset. Ecran couleur, 10 heures d’autonomie Il s’agit d’un téléphone assez haut de gamme, on le Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouchSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » Questions sur les Box "Internet + Telephone"

Questions sur les Box "Internet + Telephone"

Il y a 89 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Questions sur les Box "Internet + Telephone"

Plus d'informations

Bonsoir,

Voila, j'envisage de me procurer une Box d'ici la mi Decembre.
Je suis chez AOL (enfin Neuf AOl depuis le rapprochement..). Il y a qques mois, AOL proposait une box avec un telephone en plus et donc un numero du style 08 etc...

Apparemment, les Aoliens recoivent la NeufBox obligatoirement depuis peu. Je voulais savoir si Neuf donne automatiquementun telephone avec sa box ? Visiblement non..

Pour résumer, je pensais que les offres box + tel incluaient forcement un telephone en plus avec un numero 08 (avec un tarif avantageux pour ceux qui vous appellent..).
Pouvez vous eclairer ma lanterne? Si la deuxieme ligne est optionnelle, quel est l'interet d'en avoir une seconde ? Faut il payer plus cher ?

Merci

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » Questions sur les Box "Internet + Telephone"

Aller à :

Annonces Google