Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Questions Photoshop

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ecoute, je n'ai pas Photoshop mais j'ai PaintShopPro son concurrent. Il y a dedans une aide complete. En français si c'est du legal et en anglais si c'est du piraté.
Les possibilites de ces softs sont énormes et il est impossible de repondre car tu pourrais en poser 1000 autres...si tu ne lis pas les notices.
Je te signale aussi qu'il existe des bouquins complets sur Photoshop..ou PSP ! Et en français en France.

Il est possible de pirater les versions française :o 

Et d'acheter les versions anglaises :o 

Mais comme déjà dit, ta question est sans réponse simple, et une complexe te laisserait perplexe et entrainerait une foultitude d'autres questions réflexes [:al0y]

Regarde sur google des tutoriels, pas forcément pour faire ce que tu veux directement, mais au moins pour appréhender la logique de photoshop et avoir une petite notion de maitrise des fonctions basiques de dessins. Ca n'a rien d'évident, ces logiciels...

ben tu crée un cercle de selection puis "clic roit > contour" ensuite tu n'as plus qu'a supprimer ce qui est en trop (au moyen d'une selection ou avec la gomme)

mais comme l'ont dit les gens tu ferais mieux de chercher des tutoriels, ce sera plus
simple (pour toi et pour nous) :D 

ou sinon tu peux aussi te servir de l'aide (F1) ;) 

Mouais j'ai déjà fait des tutos sur le net mais justement j'étais tombé sur un qui m'expliquer ce que je demande là. Malheureusement le site est devevu reloud, faut s'inscrir mais ça marche pas. Bon bref c'est pas grave j'ai réussi à faire ce que je voulais :) 
J'ai fait un peu comme guinioul mais c'est un peu à la barbare.

Merci quand même.
Lassé par la pub ? Créez un compte