FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Peer to Peer » Questions à propos de Weezo

Questions à propos de Weezo

Il y a 352 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Questions à propos de Weezo

My angel Charline (18.07.2007)
Plus d'informations

Salut à tous,
quelqu'un connait-il weezo ? un moyen de transformer son pc en serveur.
bref, je suis bien intéressé mais j'ai une question dont je ne trouve pas la réponse sur leur FAQ :
Quelle est la bande passante up et down de weezo ?
Quels sont les défauts et qualités de weezo ?
Merci :hello:

Message édité par dartyduck le 10-03-2008 à 00:37:52

---------------
GLOIRE A :o | Ma config
n00b intergalactique invincible :o

Y'a un bug chez BOM :/
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

dans cette famille de logiciels, orb est généralement plus utilisé (et donc possede plus de plugins)

concernant la bande passante, c'est comme tous les logiciels du genre : ils prennent ce qu'il y a .

plus tu as à offrir, plus ce sera rapide... et si tu offres tout, tu peux aller jusqu'a plomber ton accès web ...

quel est ton but, installer ça sur ton pc perso pour acceder à tes fichiers à l'exterieur, ou monter un pc serveur specialement dans ce but ? car dans le deuxieme cas, c'est pas vraiment ce type de solution qu'il te faut..

Message cité 1 fois
Message édité par gambit le 10-03-2008 à 09:12:33

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5]  Toys are cool ! [:gambit:5]
Home sweet home...
Plus d'informations

j'utilise weezo, et ca marche pas trop mal :)
il m'arrive de matter des video a mon taf, et j'ai que 640Kbs en upload (et généralement 5 à 11ko de pris pour emule), et il incruste meme les sous titre :)
bon, c'est sur, c pas de la grande qualité, mais c suffisant pour passer le temps au taf :)

j'en suis très satisfait, pour uploadé des fichiers chez moi, ou pour recup des photos a distance.  

Je passe regulièrement sur la prise de controle a distance : c pas du vnc, mais ca marche tout de meme pas mal :)

j'en suis très satisfait.

je sais qu'il y a un module pour voir des vidéos sur la Wii, ou sur la wii tu peux directement tapper l'@ local de ton pc.

si tu veux, je peux te créer un compte visiteur sur mon weezo, si tu veux matter

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ????     la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2]     Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis   [:xaetorn]
Plus d'informations

bon alors j'ai installé weezo mais il m'a fait des trucs à la con genre des messages d'erreur, il disparait mais toujours actif dans gestionnaire des taches, mais invisible dans la barre des taches et il se passe rien quand je lance l'exe... je pouvais pas configurer les répertoires de partage... génial :o
donc désinstallé et je vais essayer orb selon gambit ;)

---------------

Home sweet home...
Plus d'informations

sur vista j'ai eu aucun soucis pour l'installer ....
j'ai meme dernièrement installé la béta, aucun soucis ....

c'etait quoi les message d'erreurs ? t'as pas un AV qui aurait fait chier ?

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ????     la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2]     Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis   [:xaetorn]
Plus d'informations

nan, mais il y avait des messages genre "erreur #xxx", la sélection de répertoires de partage était impossible, bref ça m'a vite saoulé. et une fois réduit, je ne pouvais plus le rappeler, il disparaissait mais tournait toujours en tache de fond

---------------

Plus d'informations

gambit a écrit :

dans cette famille de logiciels, orb est généralement plus utilisé (et donc possede plus de plugins)

concernant la bande passante, c'est comme tous les logiciels du genre : ils prennent ce qu'il y a .

plus tu as à offrir, plus ce sera rapide... et si tu offres tout, tu peux aller jusqu'a plomber ton accès web ...

quel est ton but, installer ça sur ton pc perso pour acceder à tes fichiers à l'exterieur, ou monter un pc serveur specialement dans ce but ? car dans le deuxieme cas, c'est pas vraiment ce type de solution qu'il te faut..

orb est plus orienté multimédia, non ?
comment je fais pour configurer l'acces aux répertoires et fichiers en partage ?

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Peer to Peer » Questions à propos de Weezo

Annonces Google
Publicité
Dans les albums