2 questions
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Voilà on a une réorganisation obligatoire au boulot qui va apparemment nous obliger à utiliser IE comme browser obligatoire et outlook express comme mail box. Si ça me gonfle trop, puisque je serai l'administratrice, je garderai mon mozilla mais bon faut pas le dire) donc questions :
1. J'ai entendu dire qu'on pouvait mettre un système d'onglets dans IE comme dans Mozilla ou Fire fox, est-ce vrai et si oui comment on fait pour le mettre en plce?
2. J'avais outlook tout court d'installé et maintenant j'ai outlook express, est-ce que je peux transférer mess vieux mails qui se trouvent dans outlook vers express, si oui comment, où est-ce que je vais les chercher?
Merci![[:cry] [:cry]]()
(désolée si les questions ont déjà été posées, j'ai fait une recherche rapide, mais je n'ai pas eu le temps de tout lire)
1. J'ai entendu dire qu'on pouvait mettre un système d'onglets dans IE comme dans Mozilla ou Fire fox, est-ce vrai et si oui comment on fait pour le mettre en plce?
2. J'avais outlook tout court d'installé et maintenant j'ai outlook express, est-ce que je peux transférer mess vieux mails qui se trouvent dans outlook vers express, si oui comment, où est-ce que je vais les chercher?
Merci
![[:cry] [:cry]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/50/54/cry.gif)
(désolée si les questions ont déjà été posées, j'ai fait une recherche rapide, mais je n'ai pas eu le temps de tout lire)
Autres pages sur : questions
Lassé par la pub ? Créez un compte
1) Oui en collant des surcouches à Internet Explorer. Certaines sont gratuites, d'autres payantes. Pour les découvrir en détail va voir ceci:
http://forum.presence-pc.com/forum2.php?config=presence...
2) A priori oui pas de raison, par contre la manipulation je ne la connais pas c'est du genre "importer les messages"
Voilà
http://forum.presence-pc.com/forum2.php?config=presence...
2) A priori oui pas de raison, par contre la manipulation je ne la connais pas c'est du genre "importer les messages"
Voilà
gmm@IDN a dit :
1. c'est quoi le but de passer de outlook à outlook express ? réduire l'éfficacité ?
2. il fait quoi dans la vie votre informaticien ?
1. je suis tout à fait d'accord
2. c'est un prestataire de service qui nous a été imposé par un élu et je m'arrache les cheveux tous les jours depuis qu'il a commencé à bosser car il est parfaitement incompétent mais que j'ai pas le choix en tant qu'interlocutrice je dois me le cogner. Je l'ai déjà envoyé chier plusieurs fois, bref...
gmm@IDN a dit :
c'est quoi le but de passer de outlook à outlook express ? réduire l'éfficacité ?
il fait quoi dans la vie votre informaticien ?
C'est pour ça que j'ai suggéré sans même chercher à comprendre ...
son prestataire semble être un cave... Et pourquoi ne pas retrouver Outlook tout court? il a été désinstallé?
pharaon1er@IDN a dit :
C'est pour ça que j'ai suggéré sans même chercher à comprendre ...
son prestataire semble être un cave... Et pourquoi ne pas retrouver Outlook tout court? il a été désinstallé?
non pas sur mon ordi du moins mais il a construit un référentiel dans lequel on doit tous utiliser la même chose comme logiciel et comme mail box c'est outlook exdpress aui a été retenu
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
mais bon, je pense que je vais sagement attendre qu'il finisse son boulot bâclé et que je vais continuer à bosser avec les logiciels que j'ai envie d'utiliser puisque c'est moi qui ai les pass admin
b-bqck a dit :
non pas sur mon ordi du moins mais il a construit un référentiel dans lequel on doit tous utiliser la même chose comme logiciel et comme mail box c'est outlook exdpress aui a été retenu ![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
mais bon, je pense que je vais sagement attendre qu'il finisse son boulot bâclé et que je vais continuer à bosser avec les logiciels que j'ai envie d'utiliser puisque c'est moi qui ai les pass admin
Exactement b-bqck a dit :
non pas sur mon ordi du moins mais il a construit un référentiel dans lequel on doit tous utiliser la même chose comme logiciel et comme mail box c'est outlook exdpress aui a été retenuC'est surement un problème de budget. La suite Office coutant très cher, ils ne peuvent se permettre dele mettre sur tous les psotes de la boite. Et par souci d'harmonisation, ils ont appliqué la même politique à tous les utilisateurs.
C'est chiant mais c'est comme ça je dirais.
pour ta deuxième question (2. J'avais outlook tout court d'installé et maintenant j'ai outlook express, est-ce que je peux transférer mess vieux mails qui se trouvent dans outlook vers express, si oui comment, où est-ce que je vais les chercher?), je propose que tu exportes d'abord tes messagessous Outlook pour ensuite les réimporter à partir de Outlook Express. Après, il faut essayer qu'est ce qui marche le mieux, si c'est les fichiers textes séparés par des virgules, des tabulations, des fichiers .pst, etc ...
Je n'ai pas outlook mais tes mails doivent se trouver directement dans C:\documents and settings\ton nom d'utilisateur\application Data\outlook ou dans C:\documents and settings\ton nom d'utilisateur\application Data\Microsoft\outlook
Si tu n'es pas sûre regarde dans tes options de compte mail de outlook pour localiser le dossier dans lequel se trouvent tes parametres.Une fois que tu connais le dossier en question tu fais un copier coller des fichiers de outlook vers le bon dossier d'outlook express (qui en possede également un dans "C:\documents and setting etc" pour ceusses qu'auraient pas suivi
)...
On ne pense jamais assez à "C:\documents and setting\" alors que c'est bien pratique pour sauvegarder certains params lors d'une réinstall ou autre
Si tu n'es pas sûre regarde dans tes options de compte mail de outlook pour localiser le dossier dans lequel se trouvent tes parametres.Une fois que tu connais le dossier en question tu fais un copier coller des fichiers de outlook vers le bon dossier d'outlook express (qui en possede également un dans "C:\documents and setting etc" pour ceusses qu'auraient pas suivi
)...On ne pense jamais assez à "C:\documents and setting\" alors que c'est bien pratique pour sauvegarder certains params lors d'une réinstall ou autre
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum2 questions a propos de linux
- Forum2 questions sur flash svp
- Forum2 petites questions sur vista
- articles2 questions a propos du son vista ultimate
- Forum2 questions simples xbox 360
- ForumNewbie 2 questions structures et getch merci
- Forum2 questions serveur de licences citrix
- Forum2 questions a propos de mozilla thunderbird
- articlesPlusieurs questions sur vista beta 2 avant install
- ForumItunes 2 questions a 100 balles