Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Questions virtualisation.....?

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour à tous,

J'ai quelques questions sur la virtualisation...:
-Cela permet bien de faire tourner 2 OS en même temps sur un même PC? Est-ce que je peux faire tourner 2 mêmes OS (Win XP)?
-Si je branche 2 clavier, 2 souris et 2 écrans sur un PC avec 2 XP qui tourne, est-ce que je pourrais utiliser chaque système d'exploitation en même temps, 1 sur chaque écran...?
Pour vous présenter la situation, dans une petite entreprise, besoins de lire des notices de montages. Est-ce qu'avec 1 PC je pourrais équipés 2 postes avec écran, clavier et souris pour qu’ils puissent chacun ouvrir leurs PDF depuis le même ordi?
-Faut-il un PC particulièrement puissant ou juste un peu plus de RAM que la normale suffirait?
Si vous connaissais de bons sites où ils en parlent, je veux bien les adresses, j'ai pas trouvé grand chose moi de mon côté.

Merci d'avance pour votre attention!

Autres pages sur : questions virtualisation

Lassé par la pub ? Créez un compte

Dans ce cas il te suffit de 2 ecrans :D 

La plupart des cartes graphiques recentes offrents 2 sorties DVI, ou 1 DVI et 1 VGA, avec un adaptateur ca suffit pour faire du bi-ecran ;) 

Inutile de monter une uzine à gaz pour si peu :D 

Citation :
Hello, je suis new ici ^^ Je voulais savoir pourquoi Virtual PC 2007 ne tourne pas sous Windows Vista Premium ? Merci
Tout simplement parce que seule les version orientée professionel sont supportée par ce soft :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?display...

Citation :
* Systèmes d'exploitation pris en charge :
Windows Server 2003
Standard Edition (32-bit x86)
Windows Server 2003
Standard x64 Edition
Windows Vista Business
Windows Vista Business 64-bit edition
Windows Vista Enterprise
Windows Vista Enterprise 64-bit edition
Windows Vista Ultimate
Windows Vista Ultimate 64-bit edition