Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

QuickTime 7 - Le son n'est plus disponible !

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,

Je viens poster sur le forum pour un nouveau problème. Un problème de son poiur ce mois-ci ! :lol: 

Donc comme vous avais pu le lire, j'ai un problème avec le lecteur QuickTime Version 7.1 pour être précis.

J'ai pour habitude d'aller faire un tour sur les sites de jeux vidéo comme fais chaque adolescents de ce bas monde. Pour ne pas cité trop le site concerné, je dirai juste JV [dat] COM. Les francs tireurs auront compris le message.

Donc comme tous les jours je vais sur leur player qui propose des vidéos de jeux vidéo où il test devant nos yeux un jeu récent ou non pour le faire découvrir aux futurs clients. On peut choisir plusieurs formats de lecture, le Player Flash (haut ou très haut débit), Windows Media Player (haut ou très haut débit), et QuickTime (haut ou très haut débit). Pour ma part j'utilise QuickTime en haut débit avec, comme pour habitude, le son et la vidéo qui va avec. Hors depuis jeudi, je ne peux que voir la vidéo. Le son lui est absent.

Je suis donc obligé d'enregistrer la séquence sur mon ordinateur pour le lire dans VLC Player puisque le son de QuickTime ne marche pas sur Internet et sur mon PC en local.

Woila, donc j'aimerais des petits tuyaux quand même pour savoir comment régler ce problème car en plus j'avais l'intention d'ouvrir un nouveau service de PodCast sur mon site et QuickTime m'aurait bien servit.

Les solutions de désinstallation, etc... ne marchant pas, j'attend votre aide avec impatience ! :D 

Bonne journée !

Autres pages sur : quicktime disponible

Lassé par la pub ? Créez un compte

je tourne sous mac et j'ai eu le meme problème apres une mise à jour de Quicktime.
Plus de son sur les fichiers mpeg et sur les videos du net.
Une simple reparation des autorisations à suffit à tout refaire fonctionner.
Il doit y avoir l'equivalent sus PC.
Lassé par la pub ? Créez un compte