Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

quid des performances de panda platinium 7 ?

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour à tous :hello: 
je suis un petit nouveau sur ce forum, mais à cause de gambit, je viens de passer les dernieres heures à lire les topics d'antologies :lol:  !!!
faudrait prévenir que c'est à acoutumance votre truc :pt1cable:  !!!
bon, revenons à mes moutons.
j'aie un pote qui a XP, alors que moi je tourne sous windows 2000 sp 4 (je crois que c'est ce service pack, je regarde plus les mise a jour aussi profondement ces derniers temps! )un petit duron 1ghz6 avec une geforce 4 MX440 et une muse LT pour le son sur un K7T Turbo2.
Suite a un plantage chez lui, il a formater son disque, je lui ai conseillé de prendre panda platinium 7 a la place de son norton (que je trouve beaucoup trop lourd, chez moi il me fais ramer la becane monstrueuseument. mais apparement, apre l'install de panda chez lui, il a chopé sasser. en demandant conseil a son petit revendeur du coin (je parle d'informatique of course !) celui-ci lui a dit que panda n'avait pas un vrai firewall, du coup je m'inquiete :??:  :
On dirait bien que panda laisse passer quelque truc parfois, quand a savoir si j'ai subi des attaques de vilain hacker, ben je crois pas mais par contre beaucoups de scan d'ip et de port (bloqué toutefois par panda, brave bete va :D  )
donc pour résumé, pour l' instant je ne crois pas avoir de prob, mais suis-je vulnérable
1: aux pirates du dimanche qui trouveraient que venir foutre le bordel dans ma machine serait une bonne occupation pour leur soirée
2: a des vers, trojan et autre saloperies qui trainent?
Voila pour ma question, et j'espere ne pas declencher les foudre des chasseurs de troll (au fait, c'est quoi un troll pour vous ? moi je connais ceux des JDR, mais je vois pas le rapport ! :??: 
allez a bientot et merci pour vos réponses que j'espere nombreuses
Lassé par la pub ? Créez un compte

bon ben ou personne ne juge utile de me répondre ou personne n'as de réponse a ma question: panda est il un firewall fiable?
si toutefois quelq'un avait un avis !
soyez pas chien, ou au pire envoyez moi balader, au moins je saurais que personne n'a rien a dire la dessus !

va te faire foutre ! :o 

nan, plus serieusement, c'est exactement ca : il faut avouer qu'on est tres peu a utiliser panda comme antivirus/firewall sur le forum.

autant les perfs plus ou moins honorable de l'antivirus lui-meme on voit grosso modo a quoi s'en tenir, autant le firewall, je ne suis pas sur que qulqu'un ici ai fait de gros tests serieux ici...

au pire, essaie d'installer kerio : il est gratuit et fiable, ca ne te coute donc rien de faire le test..

mais garde bien a l'esprit que l'efficacite d'un firewall depend surtout de l'utilisateur : si celui-ci autorise les entrees/sorties a tout va.... [:spamafote]

:lol:  gambit... voyons sois gentil avec le garçon et n'aboie pas :D 

Je confirme malheureusement ce que dit Gambit, nous ne sommes pas sur panda pour une bonne partie d'entre nous, ce qui rendrait nos réponses non seulement invalides par manque de connaissance mais en plus probablement partial du fait de notre satisfaction des outils qu'on a qui le remplacerait.

orbitalcoil a écrit"protégeons les panda sauf ceux qui viennent de secte" hi hi

la aussi, c'est comme command et conquer.. faut savoir faire la part des choses

c'est pas parceque tu installes panda que tu vas etre lobotomise et que tu vas devenir scientologue hein :o 

gambit a écritla aussi, c'est comme command et conquer.. faut savoir faire la part des choses

c'est pas parceque tu installes panda que tu vas etre lobotomise et que tu vas devenir scientologue hein :o 

oui enfin c'est moins grave de donner de l'argent a EA qu'a une secte enfin les conséquences sont radicalement différentes

Bahhh qui sait tu fais peut être de la catégorie des Sasfépu.... (qui existe en plus!)

Plaisanterie mise à part il nous est toujours difficile de juger tel ou tel produit parmis des dizaines vu que chacun d'entre nous opte pour une solution qu'il estime correcte et qu'on ne la modifie que lorsqu'on nous prouve qu'il y a mieux.

orbitalcoil a écritj'ai commencé par norton et à l'époque je ne connaissais pas la différence, maintenant on peut tester pas mal de logiciels en version demo, autant en profiter

en meme temps.. pour essayer autre chose que norton, il faut commencer par le desinstaller [:grunt]

magellan a écritFormat c: /u

[:spamafote]

eho ! on est plus en 95, y'a des interfaces graphiques sur le setup de win depuis 5 ans :o 

magellan a écrit
Je sais ... mais c'est si vrai! [:spamafote]

ben oui, d'ou mon smiley [:spamafote]

gambit a écriteho ! on est plus en 95, y'a des interfaces graphiques sur le setup de win depuis 5 ans :o 

ben oui, d'ou mon smiley [:spamafote]

d'où mon côté [:spamafote]

C'est quand même lamentable de ne pas pouvoir s'affranchir d'un outil quand on en a envie :/ 

Merci gambit, j'y vais :kaola: 

non serieuseument, merci de votre sincerité au moins pas de faux avis.
mais ds fois certain logiciel sont connus pour tel ou tel defaillance ou prob ou au contraire poue etre super efficace sur certain autre truc donc c'est pourquoi je demandais.
sinon je vous rassure, je ne finance aucune secte (d'ailleurs je ne finance pas grand chose si vous voyez ce que je veux dire :whistle:  )
je sais c'est pas bien mais quand on a pas les sous, on a pas les sous :pfff: 
pour l'instant, panda semble fiable donc je ne vais pas chercher midi a 14 heure je vais attendre qu'un mechant gros vilain hackeur (qui entre nous soit dis aurait vraimentpas grand chose d'autre a foutre ) vienne piller mon disque avant de m'inquieter.

en repensant au divers bruit qui cour sur certain prog, est ce qu'il existe un topic sur le forum pour infirmer ou confirmer les bruits qui courent sur la toile, ça pourrait etre interressant !
Par exemple je me suis recement laisser entendre ouie dire :heink:  que ad-aware installe des spyware, lui qui est censé les enlever .... :pt1cable: 
info ou intox ?
Lassé par la pub ? Créez un compte