Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Raccord son télé au PC par RCA ou Optique

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

De mon ordinateur je diffuse des films et autres aux téléviseurs et moniteurs. Le son de l'ordinateur est géré par une carte de son externe qui est relié à une console qui cette dernière est relier à l'amplificateur etc. Le son est impécable.
Problème lors que j'écoute la télé. Cette dernière est relié à la console avec des câbles RCA sans passer par l'ordinateur et le son est pourri. Il y aurait'il une façon de raccorder les câbles de sortis RCA du téléviseur à l'ordinateur pour ensuite diffuser par l'ordinateur.

Merci pour la réponse.

Note: Je ne veux pas d'amplificateur cinéma maison qui pourrait gérer la fibre optique.

Autres pages sur : raccord tele rca optique

Lassé par la pub ? Créez un compte

Le son qui sortait de mon PC était pourri avant que j'y installe une carte de son externe; Maintenant tout ce qui passe par l'ordinateur est impeccable car le son est traité par la carte de son externe. Alors comment faire passer le son du téléviseur dans l'ordinateur via les câbles RCA.

laprade a dit :
De mon ordinateur je diffuse des films et autres aux téléviseurs et moniteurs. Le son de l'ordinateur est géré par une carte de son externe qui est relié à une console qui cette dernière est relier à l'amplificateur etc. Le son est impécable.
Problème lors que j'écoute la télé. Cette dernière est relié à la console avec des câbles RCA sans passer par l'ordinateur et le son est pourri. Il y aurait'il une façon de raccorder les câbles de sortis RCA du téléviseur à l'ordinateur pour ensuite diffuser par l'ordinateur.

Merci pour la réponse.

Note: Je ne veux pas d'amplificateur cinéma maison qui pourrait gérer la fibre optique.

J’ai poursuivi mes recherches;
Ils existent des convertisseurs pas chers (KN-OPTRCA10) que je n’ai pas essayés encore.
Et il existe une carte de son externe (Edirol UA25EX) pour PC).
Alors caca in, caca out... Et le reste; La culture c'est comme la confiture; Moins on en a; plus on l'étends !
Lassé par la pub ? Créez un compte