FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » Raccordement pc à tv lcd

Raccordement pc à tv lcd

Il y a 386 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Raccordement pc à tv lcd

Plus d'informations

Bonsoir

J'ai acheté un pc avec une carte graphique G 8800 GTS, je veux le raccorder à une TV 32 pouces lcd samsung.
Le problème c'est que l'image déborde sur tout les côtés, du coup je ne voix presque pas le menu démarrer ainsi que le haut des fenètres, l'image est aussi coupée à gauche et à droite. Le pc est sous Vista.
Avez-vous des solutions pour que l'image ne déborde pas ? Merci d'avance.

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

changer la résolution tiens [:aha ]

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

Excusez moi, j'ai oublié de dire que j'ai déjà testé toute les résolutions

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

et tu es raccordé comment ? RCA ? S-video ? DVI ? HDMI ?

Plus d'informations

Je suis branché en composant (YUV) HD

Plus d'informations

Et au fait j'ai aussi essayé en S-vidéo, et il y a le même problème

Only Amiga... was possible :-)
Plus d'informations

a écrit :

Et au fait j'ai aussi essayé en S-vidéo, et il y a le même problème

A tout hasard tu as jeté un oeil dans l'affichage avec les outils de Nvidia ?
Il y a un mode pour les autres types d'écrans...

---------------
Dr House (Série):
"Tous les patients mentent... J'ai un virus mais je n'ai aucun programme piraté, je n'ai aucun crack, je ne clique jamais sur les liens qu'on me propose, je ne vais jamais sur les sites X, je met toujours mes programmes et OS à jour, .
Plus d'informations

oui j'ai déjà regardé le mode pour les tv hd et sa change rien

Only Amiga... was possible :-)
Plus d'informations

a écrit :

oui j'ai déjà regardé le mode pour les tv hd et sa change rien

T as bien essayé ? :

Configurer la sortie S-Video en mode Composite via le driver NVIDIA :

Propriété d'affichage -> Paramètres -> Avancé -> "Ta carte graphique" -> Paramètre d'affichage nView -> Clone -> TV -> Paramètres de moniteur -> Sélectionner le format TV -> Avancés... -> PAL -> Sortie vidéo composite -> OK -> Appliquer.

Tu peux essayer coté ordi de mettre la résolution choisie ET de jouer avec la hauteur et largeur.
Ensuite avec l'appli NVIDIA tu sauvegardes le profil, tu fais un clone pour le deuxième moniteur

Tu as pris quoi comme résolution du reste ??

Enfin c'est à tester :-)

Du reste c'est dommage que Samsung (parce que ce problème est récurrent) ne fasse pas un outil comme pour ses ecrans LCD pour les TV à raccorder
http://www.samsung.com/Products/Mo [...] /index.htm

---------------
Dr House (Série):
"Tous les patients mentent... J'ai un virus mais je n'ai aucun programme piraté, je n'ai aucun crack, je ne clique jamais sur les liens qu'on me propose, je ne vais jamais sur les sites X, je met toujours mes programmes et OS à jour, .
Plus d'informations

merci contact75 mais ça ne marche pas, je suis sou vista et aucune résolution ne fonctionne, même pas en PAL, en TVHD 1080i ou encore TVHD 720p, rien ne fonctionne sa déborde toujours.

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » Raccordement pc à tv lcd

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Bouygues et Neuf Cegetel vont travailler ensemble pour l'ADSL

Publié le 27 September 2007

Bouygues va proposer des accès ADSL sous son propre nom, en partenariat avec Neuf Cegetel. Dans un premier temps, Bouygues va utiliser les NRA (les points de raccordement) de Neuf Cegetel (environ 1 000 de ces derniers) pour couvrir près de 60 % de la p ... Lire la suite

Free sanctionné pour déclaration mensongère

Publié le 12 July 2007

La course à la fibre optique est lancée depuis quelques temps déjà et chaque opérateur en compétition joue des coudes pour être le premier à obtenir l’autorisation – indispensable - des différents syndics afin de pouvoir raccorder les immeubles concernés. ... Lire la suite

Bouygues va proposer de l'ADSL avec Neuf Cegetel

Publié le 27 September 2007

Bouygues Telecom va proposer des accès à Internet en ADSL aux entreprises et au grand public, en partenariat avec Neuf Cegetel. 1 000 NRA (nœuds de raccordement abonnés) seront utilisés par Bouygues, avec une couverture d’environ 60 % de la population. ... Lire la suite

N9uf Telecom va étendre son offre de télévision

Publié le 16 February 2005

Si N9uf Telecom semble vouloir se présenter comme l’un des principaux acteurs du marché de la télévision numérique terrestre, son offre de télévision par ADSL ne semble pas être en reste pour autant. En effet, l’opérateur souhaite maintenant rendre cett Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite