FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Sécurité » raccourci kaspersky disparu, impossible de réinstaller logiciel

raccourci kaspersky disparu, impossible de réinstaller logiciel

Il y a 276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : raccourci kaspersky disparu, impossible de réinstaller logiciel

Plus d'informations

bonjour,  

Je suis nouvelle sur le forum et j'espère avoir un peu d'aide. Voilà, après avoir laissé tourné toute une nuit ma machine, le lendemain matin, je me suis aperçue que mon icone kaspersky avait disparu, non seulement disparu mais le logiciel était carrément inutilisable, idem pour tous les autres logiciels de sécurité, j'ai essayé un peu en vain de réinstaller mes logiciels de sécurité, à chaque fois l'installation fonctionne bien mais les raccourcis mis sur mon bureau son invalides, inutilisable et la fonction exe à priori ne fonctionne pas sur ses logiciels
est ce que cela est du à un virus ?
merci de bien vouloir me répondre
je suis sous window xp familiale et le mode sans échec ne fonctionne plus non plus ainsi que ma restauration de système

Plus d'informations

ça sent le virus se genre de conjonction de catastrophe
scan en ligne chez kaspersky si tu peux te connecter

Profil : Helper
Plus d'informations

Bonjour,

Peut être du Bagle.

Télécharge Gmer.
Dézippe le dans un dossier ou sur ton bureau.

Déconnecte toi d'Internet puis et ferme tous les programmes.
Double-clique sur Gmer.exe.

IMPORTANT: Si une alerte de ton antivirus apparaît pour le fichier gmer.sys ou gmer.exe, laisse le s'executer.

Clique sur l'onglet rootkit.
A droite, coche Files et Services.
Clique maintenant sur Scan.

Lorsque le scan est terminé, clique sur Copy.

Ouvre le Bloc-notes puis clique sur le Menu Edition / Coller.
Le rapport doit alors apparaître.
Enregistre le fichier sur ton bureau et copie/colle le contenu ici.

---------------
Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme  du FLCCF

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Sécurité » raccourci kaspersky disparu, impossible de réinstaller logiciel

Annonces Google
Publicité