Reprise du message précédent : Bonjour a vous tous, je suis désoler mais on c'est donner du mal pour rien, la personne c'est fait volée sont pc dans sa voiture....
je vous dit un grand merci quand même et vous dit a bientôt.
Bonjour a vous tous, je suis désoler mais on c'est donner du mal pour rien, la personne c'est fait volée sont pc dans sa voiture....
je vous dit un grand merci quand même et vous dit a bientôt.
Bonsoir a tous,
je ne panse pas que l'on va le retrouver sur un forum ou ailleurs.....
dans la pochette de l'ordi il y avais tous les logiciels don celui de windows....
Bonjour a tous,
j'ai pas tout lu mais je vois que je ne suis pas le seul à qui cela arrive, alors j'en profite pour poster mon probleme :
je ne peu plus faire de raccourci sur mon bureau, il me met un message du genre :"impossible de créer le raccourci, vérifier si le disque est plein". Merci de bien vouloir m'aider
PS : j'ai cet ordinateur portable depuis hier et je m'arrache les cheveux. Je précise que c'est un pc d'occase et je n'ai pas les cd qui vont avec.
Bon plus sérieusement as-tu essayé ce que j'ai écris plus haut ?
Alors tu crées deux comptes : dont un va s'appeler transfert. Les deux seront administrateurs.
Tu fermes ta session, et tu ouvres les deux autres alternativement.
Tu reboot.
Tu te connectes avec Transfert
Tu vas dans C:\DOcuments and Settings\Ancien Compte
Tu copies tout sauf le NTUSER.DAT et tu le colles dans C:\DOcuments and Settings\Nouveau Compte.
Tu fermes la session Transfert et tu ouvres celle du nouveau compte.
Arrives-tu à créer un raccourcis ?
Quel windows as-tu ?
Message édité par Namthgil68 le 16-03-2008 à 19:19:04