Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Raid o inactif

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Partagez

mybook studio édition II 4to je n'arrives pas à voir mon disque dur malgré que je sois allé dans gestion des disques impossible de formater puisqu'il n'apparait pas non plus donc raid 1 partage du disque dur 50% utilisable 50% sauvegarde le raid zéro est grisé d'où peut venir le problème :( 

Autres pages sur : raid inactif

Merci pour cette réponse stérile :pt1cable:  mais le titre était éloquant
quoi qu'il en soit à 3 heures du mat je me pardonne :pt1cable: 

Pour résumé....

RAID 0 ( totalité du disque dur) grisé donc inactif

alors que le RAID 1 fonctionne (50% données et 50% sauvegarde)

même dans données de gestion des disques je ne peux formater puisqu'il n'aparait pas

formatage sans problème en raid 1 mais cela ne me donne pas accès au raid 0 pour la totalité du disque

Merci les gars de me répondre informatique et non prof de lettres :sarcastic: 

Désolé si j'ai un minimum besoin de comprendre ton problème avant de pouvoir y répondre.
Sinon, bonjour, merci c'est bien aussi. On est pas payé par le site. On aide par passion.
Je laisse à d'autre le soin de t'aider.
mais si tu veux mon avis essaye de répondre aux questions suivante ça fera avancer le schmilblick.

- "Raid0 grisé donc inactif. Raid1 fonctionne" :
=> Où est-ce que tu vois que c'est grisé? dans la console de gestion de ton mybook?

- "Données de gestion des disques" :
=>Tu fais allusion à l'outil "gestion de disque de Windows"? Ou à un autre truc?
=> Si c'est le gestionnaire de disque de windows, de qu'elle version s'agit-il?

Contenus similaires
Posez votre question

J'ai toujours adoré les gens qui viennent chercher de l'aide avec un message incompréhensible (tu peux écrire autant que tu veux tu sais, pas besoin de faire dans le télégraphique ; un sujet, un verbe, un complément, un peu de contexte, de précision dans la description, c'est tout plein de choses qui aident, si si je t'assure) et se permettent de mépriser celui qui prend la peine de lui répondre.

bonsoir je vois que je ne suis pas le seul à ne pas dire bonjour même si je dis merci 2 fois :) 
je suis un peu surpris que par une question l'on me réponde par une question :)  merci aussi à ceux qui ne sont là que pour critiquer ce n'est pas pour cela que je suis là.
le seul à avoir pris la peine de répondre c'est red baron
ce que j'entends par grisé normalement on a la possibilité de cocher où Raid 0 ou raid 1 et je ne peux coché Raid 0 voilà ( la c'est avec western digital dans la barre de tâche)
et dans gestion des disques de windows (panneau de configuration) je ne vois pas le disque..
Bonne soirée Voilà c'est pour l'explication ..... je vais retourner le disque car j'ai déjà 1 disque de 1to en raid et jamais eu de problème de reconnaissance

Bonsoir, merci de me demander par mail si j'ai reçu une bonne réponse à mes questions à la vu des préponses non... je me suis trompé de site.... apparemment c'est la page des critiques lol
Posez votre question