FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » pc ralenti son saccadé pics UC desesperé....

pc ralenti son saccadé pics UC desesperé....

Il y a 378 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pc ralenti son saccadé pics UC desesperé....

luttez contre les guerres luttez contre la mise
Plus d'informations

Bonjour,  :hello:  
Je me présente rapido, je me prénomme jb, rémois, étudiant en 1ere année en art et design, et mon ordi est un des mes outils de travail les plus important.... Souci  :pfff: , il ralenti affreusement depuis 3semaines... j'ai tenté les outils windows, defragamentation etc... mais toujours rien, meme quand aucun logiciel tourne, il y a des pics régulier d' UC et un son, un petit craquement s'entend dans les enceintes...  :heink:  je paut meme plus ecouter de la musique sans ce bruit affreux.... snif, sauvez mon pc avant qu'il tente le record de lancer de tour packard-bell....  :(   je vous remercie d'avance....
Configuration: Windows XP familiale 2002 service pack 2  intel pentium 4
cpu 2.93 Ghz  1.00Go de ram  et un bricko pack pour le style :)
Firefox 2.0.0.9

zeb
Profil : Modérateur libre
Plus d'informations

>> en art et design
Achète-toi un mac [:spamafote]

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...
Profil : iModo
Plus d'informations

T'as essayé les anti spyware, analyses antivirus etc ?

---------------
-= Quand Sooz déguste un vin, c'est tout le millésime qui y passe [:ascaso] =-

-= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =-
Plus d'informations

oui un mac... si seulement je pouvais :( c'est que c'est pas donné ces ptites betes... moi je tourne avec mon pc de 2ans, j'ai remis à l'époque un peu de ram, et remis une carte graphique plus souple. Sinon, oui, jai essayé las antivirus et tou ca, et rien, enfin si, j'avais quelques spywares mais ils sont plus la, mon pc est clean, enfin pas tout à fait puisqu'il bug....

♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

zeb a écrit :

>> en art et design
Achète-toi un mac [:spamafote]

ouais le mac pour le design cay le bien :o

---------------
A VENDRE : Maison à Lyon
Plus d'informations

colle ici un rapport hijackthis, ou directement sur leur site à la limite et si après que tu ais fixé ce qu'ils t'ont désigné le problème continue colle le ici pour voir...  

Truc à la noix pour voir si tu te connectes sous une autre session utilsiateur que la tienne le problème est le même??

---------------
Il faut être humble dans la vie et encore plus en informatique....
Plus d'informations

---------------
♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

ça fait quoi highjackthis ?

---------------
A VENDRE : Maison à Lyon
zeb
Profil : Modérateur libre
Plus d'informations

Citation :

HijackThis vous offre la possibilité de trouver et corriger plus facilement les éléments néfastes de votre système.
Ainsi, il va examiner des emplacements spéciaux de la base de registre et de votre disque dur et les comparer aux réglages normaux. S'il y a quelque chose d'anormal de détecté sur votre ordinateur, HijackThis va les sauvegarder dans un fichier. Pour découvrir quels éléments sont néfastes et ce qui a été installé par l'utilisateur, vous avez besoin de quelques informations de base.
Un rapport n'est pas si facile à analyser, même pour un utilisateur avancé. A l'aide de cet analyseur automatique, vous obtenez de l'aide complémentaire. Coller simplement votre rapport HijackThis complet dans la boîte de texte au bas de cette page.
A cause d'une mauvaise compréhension, je voudrais juste préciser que ce site ne fournit qu'une analyse en ligne du rapport et non le programme HijackThis.

:whistle:

Va voir 83% des posts de thor37230. Stun extra-terrestre ce type-là avec ces HijackThis ! ;)

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...
Plus d'informations

Je ne pourrais pas donner de meilleur explication  :)

---------------
Plus d'informations

salut! désolé dur etard mais j'étais a l'hopital, bref, me revoici chez moi, devant mon pc, ki pendant 2jours était revenu a la normale pi ca a recommencé : ( snif, voici le rapport hijackthis  
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 14:08:14, on 02/12/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16544)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
C:\Program Files\802.11 Wireless LAN\802.11g Pen Size Wireless USB 2.0 Adapter HW.32 V1.10\SiSWLSvc.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\WtSrv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe
C:\WINDOWS\system32\SearchIndexer.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Update Service\livesrv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\WService.EXE
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
C:\Program Files\LClock\LClock.exe
C:\Program Files\RocketDock\RocketDock.exe
C:\Program Files\Yahoo!\Widgets\YahooWidgetEngine.exe
C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bdmcon.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe
C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\vsserv.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\usnsvc.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WLLoginProxy.exe
C:\WINDOWS\system32\SearchProtocolHost.exe
C:\Documents and Settings\jb\Bureau\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://format.packardbell.com/cgi- [...] key=SEARCH
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://fr.msn.com/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = http://format.packardbell.com/cgi- [...] A&q=google
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Packard Bell
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = localhost
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - (no file)
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {25CEE8EC-5730-41bc-8B58-22DDC8AB8C20} - (no file)
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\2.1.615.5858\swg.dll
O3 - Toolbar: (no name) - {E0E899AB-F487-11D5-8D29-0050BA6940E3} - (no file)
O4 - HKLM\..\Run: [WService] WService.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [RocketDock] "C:\Program Files\RocketDock\RocketDock.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - Startup: LClock.lnk = C:\Program Files\LClock\LClock.exe
O4 - Startup: RocketDock.lnk = C:\Program Files\RocketDock\RocketDock.exe
O4 - Startup: Yahoo! Widget Engine.lnk = C:\Program Files\Yahoo!\Widgets\YahooWidgetEngine.exe
O8 - Extra context menu item: &Winamp Toolbar Search - C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Winamp Toolbar\ieToolbar\resources\en-US\local\search.html
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~3\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Ajout Direct - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Ajout Direct dans Windows Live Writer - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: Real.com - {CD67F990-D8E9-11d2-98FE-00C0F0318AFE} - C:\WINDOWS\system32\Shdocvw.dll
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\MSMSGS.EXE
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\MSMSGS.EXE
O11 - Options group: [INTERNATIONAL] International*
O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=file://C:\APPS\IE\offline\fr.htm
O16 - DPF: {30528230-99f7-4bb4-88d8-fa1d4f56a2ab} (Installation Support) - C:\Program Files\Yahoo!\Common\Yinsthelper.dll
O16 - DPF: {4F1E5B1A-2A80-42CA-8532-2D05CB959537} (MSN Photo Upload Tool) - http://gfx1.mail.live.com/mail/w1/ [...] NPUpld.cab
O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\WI1F86~1\MESSEN~1\MSGRAP~1.DLL
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\WI1F86~1\MESSEN~1\MSGRAP~1.DLL
O18 - Protocol: wlmailhtml - {03C514A3-1EFB-4856-9F99-10D7BE1653C0} - C:\Program Files\Windows Live\Mail\mailcomm.dll
O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WgaLogon.dll
O21 - SSODL: WPDShServiceObj - {AAA288BA-9A4C-45B0-95D7-94D524869DB5} - C:\WINDOWS\system32\WPDShServiceObj.dll
O23 - Service: Adobe LM Service - Adobe Systems - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe
O23 - Service: AVG Anti-Spyware Guard - GRISOFT s.r.o. - C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
O23 - Service: BitDefender Scan Server (bdss) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe" /service (file missing)
O23 - Service: BitDefender Desktop Update Service (LIVESRV) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Update Service\livesrv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: SiS WirelessLan Service (SiSWLSvc) - Unknown owner - C:\Program Files\802.11 Wireless LAN\802.11g Pen Size Wireless USB 2.0 Adapter HW.32 V1.10\SiSWLSvc.exe
O23 - Service: BitDefender Virus Shield (VSSERV) - Unknown owner - C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\vsserv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: WinTab Service (WinTabService) - Tablet Driver - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\WtSrv.exe
O23 - Service: BitDefender Communicator (XCOMM) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe" /service (file missing)

Plus d'informations

et sinon, ba sur leur site, il ne m'ont pas designé un probleme particulier.... le truc qui apparaissait le plus ennuyeux sur mon pc c'était winamp toolbar, bref, je l'ai viré, mais ca ne suffi pas... snif

inventeur de l'eau en poudre!
Plus d'informations

les scans avec les anti-spywares tu les a fait en mode sans échec?
si non refait-les(spybot, ad-aware,avg antispyware,a squared free...)
les mettres a jour avant de passer en mode sans échec!
redémarre en mode normal
ensuite télécharge Navilog http://www.netcodeur.com/wp-content/navilog11.exe
Décompresse ce fichier sur le bureau.
Exécute le fichier navilog1.bat et se laisser guider jusqu’à l’écran des options.
Choisis l’option 1 et appuyez sur la touche Entrée pour valider.

Un rapport sous bloc note s’affichera. Copie le contenu de ce rapport et colle le ici. Après analyse, je te donnerais la prochaine marche à suivre.

Plus d'informations

slt
sauvegarde et formate le ton pc .
++

Plus d'informations

okidoki jvais faire tou ca, meme si tu ton avatr "stargate" fait un peu peur, ;) ce forum est mon seul recours, et j'en suis reconnaissant. je poste donc le prochain rapport dans 20 30min je pense

Plus d'informations

et j'ai deja formaté....merki :)

Plus d'informations

si ta formaté et que le problème persiste tu as peut etre un problème de hardware ?
++

Plus d'informations

test ta ram avec mem test .
++

Plus d'informations

re! oui,j'ai commencé les tests en mode sans echec mais c'est long... et j'ai beaucoup de travail a ratraper ... donc je vais laché le pc et me mettre sur mon bureau et mes crayons. peut etre que ce soir mon rapport sera affiché, sinon on verra ca demain et apres demain, encore merci, et bonne fin de weekend a vous tous !