PC ralenti
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Salut brothers and sisters,
Voilà depuis quelques jours mon PC rame grave. En fait quand je l'allume tout va bien pendant 5, 6 mns et après c'est la galère. J'ai appelé l'assistance Médion il m'ont dit qu'il y avait sans doute un programme qui se lançait au démarrage et qui provoquait tout ça. Il m'a fait désactiver tout les programmes de démarrage (sauf mon anti virus Bullguard) mais le problème persiste. J'ai tout scanné de A à Z pas de virus ou trojan. Merci si quelqu'un peut m'aider. Et aussi à en moment j'ai eu un message disant que je manquais de mémoire virtuelle. J'ai viré plein de truc et augmenté la taille de la mémoire virtuelle. Rien n'a changé. Ram de 512kj'ai plus de 15go disponible sur mon disque dur. Merci à tous ! !
Voilà depuis quelques jours mon PC rame grave. En fait quand je l'allume tout va bien pendant 5, 6 mns et après c'est la galère. J'ai appelé l'assistance Médion il m'ont dit qu'il y avait sans doute un programme qui se lançait au démarrage et qui provoquait tout ça. Il m'a fait désactiver tout les programmes de démarrage (sauf mon anti virus Bullguard) mais le problème persiste. J'ai tout scanné de A à Z pas de virus ou trojan. Merci si quelqu'un peut m'aider. Et aussi à en moment j'ai eu un message disant que je manquais de mémoire virtuelle. J'ai viré plein de truc et augmenté la taille de la mémoire virtuelle. Rien n'a changé. Ram de 512kj'ai plus de 15go disponible sur mon disque dur. Merci à tous ! !
Autres pages sur : ralenti
Lassé par la pub ? Créez un compte
vehbi a écritNon pas de process lourd.
comment peux-tu en etre sur ??
pour le vois, c'est clicdroit sur la barre des taches -> gestionnaire des taches -> onglet processus
et dans l'onglet performances, tu peux voir la charge proc et memoire
et au passage, ca m'etonnerais que tu aies 512K, j'espere pour toi que c'est plutot 512Mo, sinon effectivement, ce serait normal que tu rames
41 processus, c'est bizarre tu dois avoir un truc louche la dedans. Mets nous une liste de tous les process qui toourne pour voir
pour ce qui est de ton fichier d'echange c'est correct et en memoire physique dispo il te reste quoi.
Sinon tu peux taper msconfig dans demarrer\executer.
Va dans la section demarrage et regarde ce qui se lance au demarrage de ton PC. Tu peux mettre une liste aussi poiur nous aider.
pour ce qui est de ton fichier d'echange c'est correct et en memoire physique dispo il te reste quoi.
Sinon tu peux taper msconfig dans demarrer\executer.
Va dans la section demarrage et regarde ce qui se lance au demarrage de ton PC. Tu peux mettre une liste aussi poiur nous aider.
Voilà c'est tous des exe sauf le dernier "system". J'espère que j'ai été clair : Taskmgr.exe, IEXPLORE.EXE, cidaemon.exe, Watch.exe, vsserv.exe, Comcomp.exe, Espacewanadoo, bdss, xcommsvr, svchost système, nvsvc32, explorer, CMESys, SAgent2, cisvc, alg, spoolsv, GMT, svchost service local, svchost service réseau, dslmon, bdmcon, svchost système, svchost système, lsass, services, winlogon, hpgs2wnf, csrss, StartMessager, smss, hpgs2wnd, sointgr, SOUNDMAN, realsched, CnxMon, TaskBarIcon, bgnewsag, System, Processus inactif.
vehbi a écritVoilà c'est tous des exe sauf le dernier "system". J'espère que j'ai été clair : Taskmgr.exe, IEXPLORE.EXE, cidaemon.exe, Watch.exe, vsserv.exe, Comcomp.exe, Espacewanadoo, bdss, xcommsvr, svchost système, nvsvc32, explorer, CMESys, SAgent2, cisvc, alg, spoolsv, GMT, svchost service local, svchost service réseau, dslmon, bdmcon, svchost système, svchost système, lsass, services, winlogon, hpgs2wnf, csrss, StartMessager, smss, hpgs2wnd, sointgr, SOUNDMAN, realsched, CnxMon, TaskBarIcon, bgnewsag, System, Processus inactif.
vire ces affrosites deja
Essaye de fermer les process suivant un par un et regarde si cela va mieux.
lorsque tu auras trouvé le process qui fout le zouc, reagrde ce que c'est et si il ne sert a rien supprime le du demarrage de l'ordi.
Ferme l'un apres l'autre :
cidaemon.exe, Watch.exe, vsserv.exe, Comcomp.exe, Espacewanadoo, bdss, xcommsvr, CMESys, SAgent2, cisvc, GMT, bdmcon, hpgs2wnf, StartMessager, hpgs2wnd, sointgr, realsched, CnxMon, TaskBarIcon, bgnewsag
Tu les fermes en choissisant le process et appuie sur suppr et confirme
lorsque tu auras trouvé le process qui fout le zouc, reagrde ce que c'est et si il ne sert a rien supprime le du demarrage de l'ordi.
Ferme l'un apres l'autre :
cidaemon.exe, Watch.exe, vsserv.exe, Comcomp.exe, Espacewanadoo, bdss, xcommsvr, CMESys, SAgent2, cisvc, GMT, bdmcon, hpgs2wnf, StartMessager, hpgs2wnd, sointgr, realsched, CnxMon, TaskBarIcon, bgnewsag
Tu les fermes en choissisant le process et appuie sur suppr et confirme
Eh bien j'ai fermé ces fameux processus mais ça m'a pas fait avancer le schimilblick. Par contre j'ai fait une restauration du système. Tout est ok. Mais cela dit j'ai tjs une quarantaine de process en cours! à priori les mêmes. Je comprends plus rien. Mais j'avais dit aussi que l'ordi m'a affiché le message. "ATTENTION mémoire virtuelle insuffisant veuillez augmenter la taille... ou libérer de l'espace sur le disque dur". En ce moment j'ai : taille initiale 768Mo taille maximale 1536 vous en pensez quoi?
La taille de la memoire virtuelle est pareille pour mon ordi, je ne pense pas que le probleme vienne de la. Pour ce qui est de la restauration du systeme si tu avez le probleme lors de l'enregistrement des parametres, la restauration va te remettre le fameux probleme car elle te remet a une heure antérieure.
Si tu as un programme mal programmé de type virus ou prog perso, il se peut qu'il te mange toute la memoire.
Si tu as un programme mal programmé de type virus ou prog perso, il se peut qu'il te mange toute la memoire.
as tu l'adsl ?
si oui, va la http://www.ultimatebootcd.com/
telecharge la derniere version du logiciel.
grave le sur un cd et demarre ton ordi avec ce cd, tu vas dans dignostic memoire et choisi memtest
si oui, va la http://www.ultimatebootcd.com/
telecharge la derniere version du logiciel.
grave le sur un cd et demarre ton ordi avec ce cd, tu vas dans dignostic memoire et choisi memtest
j'ai l'adsl mais j'ai vu sur zdnet.fr un commentaire pour memtest qui dit : MemTest test la fiabilité de la mémoire vive d'une machine. Il évalue la capacité de l’ordinateur à stocker et à retrouver des données. La stabilité d'un ordinateur est remise en question par cet utilitaire, si le résultat du test s'avère peu concluant.
Ce qui m'inquiète c'est la dernière phrase. ça ferait quoi au juste?
Ce qui m'inquiète c'est la dernière phrase. ça ferait quoi au juste?
c'est marrant, les gens viennt demander de l'aide ici, mais quand on leur donne des conseils, ils ne veulent pas les suivre..
franchement, ca te coute quoi de faire un memtest ?
et pour repondre a ta question 1 : non ,elle n'aurait pas forcement deconne depuis le debut
et a ta question2 : oui si ca vient de windows, non si c'est un probleme materiel. donc ce serait stupide de formatter si le pb vient par exemple de ta ram qu'en penses tu ?
franchement, ca te coute quoi de faire un memtest ?
et pour repondre a ta question 1 : non ,elle n'aurait pas forcement deconne depuis le debut
et a ta question2 : oui si ca vient de windows, non si c'est un probleme materiel. donc ce serait stupide de formatter si le pb vient par exemple de ta ram qu'en penses tu ?
Je sais pourquoi ton PC ramouille, parce que ...tu...est...virussé.
Cela vient de spoolsv qui utilise ton UC a 100%, tu peut le supprimer si tu le veut, tu peut le supprimer via ctrl-alt-suppr mais il reviendra , faut le supprimer 3 fois je crois pour qu'il ne réapparasaisse plus, enfin, des que tu réallume ton ordi, il est denouveux la.
que faire?
ds executer, tape msconfig, ensuite ds services, décoche spouleur d'impression.
Et voila encore une victoire de connard....
Je me suis rendu compte que c'était spoolsv qui foutait le bordel, car c'est un gesionnaire d'imprimante, de fax, et que je n'ai ni fax, ni imprimante...
Cela vient de spoolsv qui utilise ton UC a 100%, tu peut le supprimer si tu le veut, tu peut le supprimer via ctrl-alt-suppr mais il reviendra , faut le supprimer 3 fois je crois pour qu'il ne réapparasaisse plus, enfin, des que tu réallume ton ordi, il est denouveux la.
que faire?
ds executer, tape msconfig, ensuite ds services, décoche spouleur d'impression.
Et voila encore une victoire de connard....
Je me suis rendu compte que c'était spoolsv qui foutait le bordel, car c'est un gesionnaire d'imprimante, de fax, et que je n'ai ni fax, ni imprimante...
à vehbi,
si ton PC rame, c'est peut-être qu'il te faut nettoyer ton registre. Sur le net, tu trouveras REGCLEANER (gratuit et fiable) qui te le permettra. Ils te donneront toutes indications dans ce sens. On garde un tas de clés pourries qui freinent le système. Moi je viens de passer regcleaner et ça va mieux. N'oublie pas non pluis une bonne défragmentation de disque. pour le reste, les conseilleurs, il y en a autant que de bricoleurs en mécanique auto. Bonne chance !
si ton PC rame, c'est peut-être qu'il te faut nettoyer ton registre. Sur le net, tu trouveras REGCLEANER (gratuit et fiable) qui te le permettra. Ils te donneront toutes indications dans ce sens. On garde un tas de clés pourries qui freinent le système. Moi je viens de passer regcleaner et ça va mieux. N'oublie pas non pluis une bonne défragmentation de disque. pour le reste, les conseilleurs, il y en a autant que de bricoleurs en mécanique auto. Bonne chance !
Bien !
Gambit répondait au bout de 1 minute et 53 secondes.
ANzer attendait 2 mois, 17 jours, 3 heures, 16 minutes et 13 secondes.
jak patientait 1 an, 3 mois, 4 jours, 9 heures, 6 minutes et 55 secondes.
Mais buli nous déterre ça au bout de 3 ans, 7 mois, 7 jours, 7 heures, 36 minutes et 5 secondes.
C'est un concours ?
Gambit répondait au bout de 1 minute et 53 secondes.
ANzer attendait 2 mois, 17 jours, 3 heures, 16 minutes et 13 secondes.
jak patientait 1 an, 3 mois, 4 jours, 9 heures, 6 minutes et 55 secondes.
Mais buli nous déterre ça au bout de 3 ans, 7 mois, 7 jours, 7 heures, 36 minutes et 5 secondes.
C'est un concours ?
bonjour ,je suis linda ,sa dait des jours que je dors plus,je passe mon temps à essayer de réparé mon pc qui à été infecté par un malade en direct sur msn,j'y arrive toujours à réparé vite et là rien ,ne marche,j'ai réparé 50% mais je ne peux aller sur hotmail,c'est mon travaille en plus ,j'ai passé une bonne dizainne de antivirus ,et quand je vais sa me dit sésactiver les cookies et une aitre fois activée les cookies ,des fois une page blanche,des fois windows id microsoft qui a rien a faire là
ce message est responsable :
https://login.live.com/ppsecure/sha1auth.srf?lc=1036
et le hacker c'est cedricfree@hotmail.com ,j'ai cherché ,et de plus des milliers de personnes on le meme probleme sur le net et essais de l'éradiquer ,je suis commerciale et webmaster,et d'habitude je regle sa rapide mais là ,sa joue a cache cache avec moi ,merci de m'aider beaucoup
ce message est responsable :
https://login.live.com/ppsecure/sha1auth.srf?lc=1036
et le hacker c'est cedricfree@hotmail.com ,j'ai cherché ,et de plus des milliers de personnes on le meme probleme sur le net et essais de l'éradiquer ,je suis commerciale et webmaster,et d'habitude je regle sa rapide mais là ,sa joue a cache cache avec moi ,merci de m'aider beaucoup
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPc ralenti par un script que faire
- ForumJeu pc au ralenti windows 7
- ForumPc ralenti par un trojan a laide please
- ForumLe wifi ralenti mon pc
- ForumAntivirus qui ne ralenti pas le pc
- ForumAvira ralenti mon pc
- ForumKaspersky ralenti mon pc
- ForumPc qui ralenti beaucoup surement infecte par un trojan
- ForumImpossible accã der ã une partition pc ralenti