FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Peer to Peer » Ralentissement systéme par emule

Ralentissement systéme par emule

Il y a 387 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ralentissement systéme par emule

Plus d'informations

Bonjour à tous,
Je souhaite vous exposer une question que je me pose depuis un certain temps, j'ai observé que le fait de laisser emule fonctionner des journées entiéres conduit systématiquement à un ralentissemnt de mon PC. J'ai pourtant un P4 à 4GHz et 1 Go de RAM mais mon proceseur est utilisé à 85%, je ne fais fonctionner que emule.
Lorque que je lance le gestionnaire de tâches les plus gournamnds en capacité sont IE à 100 000 Ko et vsmon à 118 000 Ko je passe sur toutes la liste bien sûr.
J'ai fait passer spybot et Adaware mais rien niu fait ça rame

Est-ce que quelqu'un à une idée, si cela vient du réglage d'emule à noter que je tourne avec une freebox en zone dégroupé

Merci pour vos pistes

Plus d'informations

Salut!

moi aussi j'ai eu ce problème, mais ça ne viens pas d'emule

c'est zonealarm (vsmon.exe) qui prends de + en + de poids si on le laisse tourner trop longtemps (+24h) et si tu as beaucoup de transferts internet (emule...)

il y a pas vraiment de solution, à part relancer zonelarm, voire rebooter le pc. ou alors prendre un autre firewall

ie "gonfle" aussi, mais il suffit de le couper et de le relancer et il aura une taille normale. et puis tu n'as pas besoin d'avoir un ie ouvert la nuit ;) !

---------------

Plus d'informations

Effectivement j'utilise zone alarme, connais-tu une alternative à ce programme, en parralléle j'utilise bitdefender comme anti-virus, il semble qu'il comprend un firewall mais je ne connais pas son eficacité

Plus d'informations

Je ne peux pas te conseiller de firewall : j'utilise encore zonealarm, c'est la mule que je n'utilise quasiment plus...

je sais pas quoi mettre :(
Plus d'informations

kerio personnal firewall 2.15
avec lui, ma mule tourne une semaine sans s'arreter.
avec ZA, en un WE, ça sturait à mort :/

Plus d'informations

Perso, j'ai Bitdefender 8.0 Pro et il ne fait jamais ramer mon pc, même au bout de longtemps. Essaye pour voir, il est très bien comme Antivirus+Firewall

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

'tain ! et le topic unique , c'est pour les marsupilamis ? :o

http://forum.presence-pc.com/forum [...] 0&subcat=0

Message édité par Gambit le 01-05-2005 à 20:46:39

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5]  Toys are cool ! [:gambit:5]

Aller à :
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Peer to Peer » Ralentissement systéme par emule

Annonces Google
Publicité