Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ralentissement systéme

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

bonjour à toutes et à tous, et bonne année 2006
Je reprends cette nouvelle avec un petit souci, j'ai mon PC qui se transforme en TO7 assez réguliérement. En fait mon systéme est ralenti par explorer.exe qui monte à des 130 000Ko ça ajouter au reste mon UC tourne à 100%. Bien évidement mon PC n'est pas du niveau d'un TO7 : RAM 1 G, PIIII à 3 GHz

J'ai pensé à un nvirus opu une cochenerie de ce genre mais je fais tourner toutes les nuits mon anti-virus zone alamer, spybot et ad-aware, rien de spécial n'est détecté mais je rame toujours autant.
J'ai remarque que c'est souvent aprés avoir lancé des vidéo durant quelques instants avec le lecteur windows média, y a t-il un rapport?????

HELP I NEED....

Autres pages sur : ralentissement systeme

Lassé par la pub ? Créez un compte

Vérifie ta ram.
Sinon si tu n'a pas 2 partition fait en une autre genre D: puis formate C: en mettant tes donnée sur le D:
Tu te fait une truc clean. Dés que tu as réinstaller ton systeme (uniquement les drivers) tu fait une image que tu reinstallera a chaque formatage.

euh perso cela me faisait un peut un truc du genre, jusqu'au moment ou il se kickais ^^ avec les anciennes versions de ffdshow donc au pire si cela n'est pas fait, tu peux toujours le mettre a jour cela n'engage a rien ;) 
tu peux le trouver sur ce site (que je trouve excelent ^^) ici
Lassé par la pub ? Créez un compte