• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Actualités relatives

Microsoft Office 2003 : le test en français

Publié le 19 octobre 2003

Voilà qui manquait jusque là : un article en français pour nous présenter Office 2003, ses nouveautés et ses limites. C'est désormais un manque comblé par notre confrère PCAstuces dans cet article. Au menu, les nouveautés générales de la suite, puisLire la suite

Mise à jour et compléments Office 2003...

Publié le 05 novembre 2003

Microsoft vient de publier un correctif pour Office 2003, estampillé KB828041. « Cette mise à jour résout un problème commun à Microsoft Word 2003, Microsoft Excel 2003 et Microsoft PowerPoint 2003 qui se produit lors de l'ouverture d'un fichieLire la suite

<b>[Mise à jour]</b> Service Pack 1 pour Office 2003

Publié le 27 juillet 2004

Microsoft vient de publier sur le site Office Update le premier service pack pour Office 2003, mais non encore en package indépendant. Vous devrez donc passer par OfficeUpdate pour mettre à jour. La firme de Redmond a également mis en ligne le service pacLire la suite

Présentation et test d&#039;OpenOffice.org 2

Publié le 24 octobre 2005

Notre confrère Generation-NT vient de publier un test de la suite bureautique OpenOffice 2. &quot;Dans ce dossier, nous vous présenterons dans le détail la suite bureautique libre OpenOffice.org 2.0, son mode de fonctionnement, ses paLire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Les meilleures configurations

Publié le 15 juin 2009

13 PC complets, suivant vos besoins (jeu, bureautique, Home-Cinéma, station de travail, etc.) et votre budget, sélectionnés pièce par pièce par la rédaction.Lire la suite

TV Samsung à LED : le test de la LE40A796

TV Samsung à LED : le test de la LE40A796

Publié le 15 juin 2009

Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au formaLire la suite

TV Philips à LED : le test de la 42PFL9803H

TV Philips à LED : le test de la 42PFL9803H

Publié le 15 juin 2009

Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000:Lire la suite

Test du Samsung Platine : pour les djeuns ?

Test du Samsung Platine : pour les djeuns ?

Publié le 12 juin 2009

Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite

voir tout

Dans les albums

Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Autre > ralentissement de word 2003

ralentissement de word 2003

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai installé word 2003 sur une machine a 256Mo de ram et depuis peu je constate des ralentissements.
en regardant les processus je constate que word utilise ~20Mo puis a un moment il commence a augmenter pour chaque caractere tape jusqu'a 160Mo :pt1cable: et sature ainsi la memoire et ca ralentit mon pc. :heink:
j'ai cherche sur le net en francais et pas de trace similaire :(
avez vous des infos qui puisse m'aider ?
a part desinstaller word 2003 et installer openoffice :non:
a noter que j'ai effectuer un balayage anti spy et anti virus sans succes.
D.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Désinstaller Office 2003, et le réinstaller... ou passer à OpenOffice :D

Comment as-tu installé Office 2003 ? Par dessus une version plus ancienne ? Si oui, essaie de faire un nettoyage complet avant une réinstallation.

Enfin, quel est ton OS ?

------------------------------ .: La Pipicy Team :love: :.
Répondre à marsien

installation hyper propre.
desinstallation puis installation d'office 2003.
je vais essayer...
merci

Répondre à dragonne
Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Autre > ralentissement de word 2003
Aller à :

Il y a 331 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Annonces Google