rambooxt xp pour vista
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
bonjour je manque de memoire sur vista, il y a t-il un programme qui fait comme ramboost xp mais qui reconnait vista et qui reconnait + que 2 go de ram
ramboost est inneficace a cause qu'il reconnait 2 go de ma ram
j'ai 3 go au total. ma cm supporte que 4 go mais j'ai vista 32 bit. croyez-vous que de passer de 3 go a 3.25 go seras benefique pour mon ordinateur? comment faire pour que vista reconnait 3552mo aussi
ramboost est inneficace a cause qu'il reconnait 2 go de ma ram
j'ai 3 go au total. ma cm supporte que 4 go mais j'ai vista 32 bit. croyez-vous que de passer de 3 go a 3.25 go seras benefique pour mon ordinateur? comment faire pour que vista reconnait 3552mo aussi
Autres pages sur : rambooxt vista
Lassé par la pub ? Créez un compte
de 3 à 3,25 go ne changera strictement rien!
si tu veut avoir de la différence!
il faut mettre le prix et acheter de la Ram qui vont booster en nano seconde, le nombre d'opération a effectuer par le proc!
et là oui tu aura une sensation de vitesse, mais pas en voulant de la ram de base et en ajoutant 250Mo en plus!
enfin, tu ne m'a même pas encore annoncé à quel cadence tourne ton ordi!
où plutôt donne moi la ref de ta carte mère!!!
si tu veut avoir de la différence!
il faut mettre le prix et acheter de la Ram qui vont booster en nano seconde, le nombre d'opération a effectuer par le proc!
et là oui tu aura une sensation de vitesse, mais pas en voulant de la ram de base et en ajoutant 250Mo en plus!
enfin, tu ne m'a même pas encore annoncé à quel cadence tourne ton ordi!
où plutôt donne moi la ref de ta carte mère!!!
L-info a dit :
je ne sait pas ou tu va, mais avec 3 go de ram c'est impossible de manquer de mémoire sur vista, tu dois avoir un virus ou quelque chose comme ça, quelle est ta fréquence ram?quand je fait rien je consome 900mo-1 go
bureautique j'usqua 1.5 go
jeux ( normal 1.8 a 2.2 go
supremme commander 2.2 go
crysis 2.0 go a 2.4
crysis + page internet ouvers 2.6 a 2.8 go
crysis+ page internet + microsof wold + avg + quelques autre logitiel 2950 mo.
donc oui je manque de memoire
+1 faut faire un truc à la fois !!
Normalement tu devrais pas consommer plus de 600-700 mo au repos.
Tape msconfig.exe dans executer, et section démarrage décoche tous les programmes inutiles et que tu connais genre msn, google search, steam.
+ http://www.forum-vista.net/tutoriaux_vista/desactiver_l...
Normalement tu devrais pas consommer plus de 600-700 mo au repos.
Tape msconfig.exe dans executer, et section démarrage décoche tous les programmes inutiles et que tu connais genre msn, google search, steam.
+ http://www.forum-vista.net/tutoriaux_vista/desactiver_l...
8800ultra a dit :
j'ai 3 go 2x1 go+5x512 pc 5200 kingtoncarte mere nodush3 hp( horrible) max supporte 4 go 5200
4200x2 8800 gt256mo
disque dur 7200tr/ min 2x250 xp et vista 1x500 (peux prende un peu de temps au demarage)
vista sp1 ultimate.
popopopo!!!!!!!!!!!!
attend, 2x1 Go ok = 2Go
+ 5x512Mo c'est cà?????
non cela , ne peut pas!
soit ta carte elle a deux emplacement de barrette, soit 4 emplacement, et comme tu l'a expliquer!
4 go = 4x1 go!
donc à moins que tu as 2 barrettes de 512mo en plus, c'est bien cela?
donc deux cadence de vitesse différente, cadence des barrettes de 1 go, et cadence des barrettes de 512 mo!
à moins que tes barrettes elles ont les cadences identiques!
mais attend!
Citation :
carte mere nodush3 hpfausse ref!
nodusm3 ok
et encore, bon moi j'ai trouver la version d'asus A8M2NLA!

mais la version Asus elle dispose uniquement de 2 emplacements mémoire, HP eux ils ont du modifier la carte pour rajouter 2 autres!
donc:
maintenant dit moi, si les deux autres emplacement, dispose de couleurs différentes que les premiers!
(pas besoin de démonter, regarde juste sur le bouquin qui est fournis)
et puis chez Hp, jais pus constater que eux ils indiques une vitesses de PC4200, et non 5200!
donc jais fais ma petite recherche chez kingston, et j'ai trouver çà!
http://www.ldlc.com/fiche/PB00028115.html
Citation :
Note: les barrettes mémoire DDR2 ne sont PAS compatibles avec les précédentes générations de sockets mémoire, ni utilisables simultanément avec des barrettes DDR-SDRAM. et HP notifie que sur chaque modèle qu'ils vende, ils ont installer 2 Go de mémoire!
donc les 2x 512mo c'est toi qui les as installés? c'est bien cela?
maintenant si effectivement l'emplacement pour les barrettes subsidiaires elles dispose d'une couleurs différente! (donc dual chanel???)
mais là il faut maintenant que tu me dise encore le type de ton hp!
Citation :
Ordinateur de bureau HP Media Center tdonc derrière le "txxxxfr" donc en remplacement des "x" tu me donne le numéro qui figure sur ton ordinateur!
à moin que ce n'est pas le modèle "hp media center" et que c'est un autre??
ne te prend pas la tête techni68 c'est un grave, qui as du chemin derrière lui il n'est même pas capable de savoir avec quel carte graphique il tourne,
savoure: http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/9800xt-ca...
et regarde la date aussi
savoure: http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/9800xt-ca...
et regarde la date aussi
techni68 a dit :
popopopo!!!!!!!!!!!!attend, 2x1 Go ok = 2Go
+ 5x512Mo c'est cà?????
non cela , ne peut pas!
soit ta carte elle a deux emplacement de barrette, soit 4 emplacement, et comme tu l'a expliquer!
4 go = 4x1 go!
donc à moins que tu as 2 barrettes de 512mo en plus, c'est bien cela?
donc deux cadence de vitesse différente, cadence des barrettes de 1 go, et cadence des barrettes de 512 mo!
à moins que tes barrettes elles ont les cadences identiques!
mais attend!
Citation :
carte mere nodush3 hpfausse ref!
nodusm3 ok
et encore, bon moi j'ai trouver la version d'asus A8M2NLA!
http://grupodecme.com.mx/productos/A8M2NLA/A8M2NLA-4.jpg
mais la version Asus elle dispose uniquement de 2 emplacements mémoire, HP eux ils ont du modifier la carte pour
rajouter 2 autres!
donc:
maintenant dit moi, si les deux autres emplacement, dispose de couleurs différentes que les premiers!
(pas besoin de démonter, regarde juste sur le bouquin qui est fournis)
et puis chez Hp, jais pus constater que eux ils indiques une vitesses de PC4200, et non 5200!
donc jais fais ma petite recherche chez kingston, et j'ai trouver çà!
http://www.ldlc.com/fiche/PB00028115.html
Citation :
Note: les barrettes mémoire DDR2 ne sont PAS compatibles avec les précédentes générations de sockets mémoire, ni utilisables simultanément avec des barrettes DDR-SDRAM. et HP notifie que sur chaque modèle qu'ils vende, ils ont installer 2 Go de mémoire!
donc les 2x 512mo c'est toi qui les as installés? c'est bien cela?
maintenant si effectivement l'emplacement pour les barrettes subsidiaires elles dispose d'une couleurs différente! (donc dual chanel???)
mais là il faut maintenant que tu me dise encore le type de ton hp!
Citation :
Ordinateur de bureau HP Media Center tdonc derrière le "txxxxfr" donc en remplacement des "x" tu me donne le numéro qui figure sur ton ordinateur!
à moin que ce n'est pas le modèle "hp media center" et que c'est un autre??
un j'ai un hp a1610n
j'avais 2x512 mo a l'origine de 4200, j'ai acheter 2x512 de pc 5300 pour faire 2 go, ensuite j'ai acheter 2x1 go 5200 et retirer mes 4200
donc 3 go pc 5300
2 thyrion c'est mon ami qui ma dit que c'etait une 9800xt x2 c'est pas de ma faute
8800ultra a dit :
vista ne gere pas mieux la ram que xp, 3 go s'est tres limites vous saveztiens lit, et arrête de poster n'importe quoi. Si tu cherchais un petit peu tu aurais moins l'air d'un âne!
http://www.generation-3d.com/articles-Quelle-quantite-d...
et lit bien jusqu'à la conclusion
tiens j'ai trouver ça aussi toujours sur internet en cherchant un petit peu
On rappelle que pour pouvoir jouer à Crysis la configuration minimale est la suivante :
* Windows XP ou Vista
* Pentium IV 2,8 Ghz (XP) / 3,2 GHz (Vista) ou supérieur
* mémoire vive : 1 Go (XP) / 1,5 Go (Vista)
* carte graphique 256 Mo de type GeForce 6800 GT / Radeon 9800 Pro (X800 Pro pour Vista) ou supérieur
* 12 Go d'espace disque
* carte son compatible DirectX 9.0c
De plus afin de pouvoir tirer le meilleur de ce jeu, les configurations suivantes sont fortement recommandées :
* Core 2 Duo 2,2 GHz / Athlon 64 X2 4400+ ou supérieur
* mémoire vive : 2 Go
* carte graphique 640 Mo de type GeForce 8800 GTS ou supérieur
donc je ne vois toujours pas ou tu trouve qu'il te faut près de 3 go de ram pour jouez a crysis, même ma petite soeur sais se que c'est que la configuration minimum ou recommandée pour un jeu.
Si tu veux vraiment faire quelque chose pour ton pc change ton processeur pour un meilleur et achète le dernier bouquin "windows vista pour les nuls"
tu apprendras enfin quelque chose
On rappelle que pour pouvoir jouer à Crysis la configuration minimale est la suivante :
* Windows XP ou Vista
* carte graphique 256 Mo de type GeForce 6800 GT / Radeon 9800 Pro (X800 Pro pour Vista) ou supérieur
* 12 Go d'espace disque
De plus afin de pouvoir tirer le meilleur de ce jeu, les configurations suivantes sont fortement recommandées :
donc je ne vois toujours pas ou tu trouve qu'il te faut près de 3 go de ram pour jouez a crysis, même ma petite soeur sais se que c'est que la configuration minimum ou recommandée pour un jeu.
Si tu veux vraiment faire quelque chose pour ton pc change ton processeur pour un meilleur et achète le dernier bouquin "windows vista pour les nuls"
L-info a dit :
tiens j'ai trouver ça aussi toujours sur internet en cherchant un petit peuOn rappelle que pour pouvoir jouer à Crysis la configuration minimale est la suivante :
* Windows XP ou Vista
* 12 Go d'espace disque
mais je n'ai pas d'argent pour m'acheter un 6400x2 et une 8800 ultra
pourquoi pas rester sur 8800 gt 256 mo et 4200x2l-info c'est quoi ce test, il test avec les vieux jeux, tester avec crysis et stalker et vous verez que 4 go ce n'est pas du luxe.
call of duty 4 est un jeu tres peu gourmant car meme moi je le fait tourner et deja les 2 go bride donc....
j'abandonne, tu veux un ordinateur plus rapide, tu change ton processeur, car le 4200x2 est un processeur standard, tu ne fera un meilleur score en changeant ta ram mais pas ton processeur. Si ,mais pas pour se que tu veux faire. Se test n'est forcément vieux il est la pour essayer de te faire comprendre que tu t'y prend mal, c'est tout. Si on te dit que sur crysis tu peux aller jusque 4 go de ram tu dois avoir la machine qui suit (processeur carte graphique etc...).
on t'a déja tout expliqué la : http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Logiciels/vista-co...
si tu veux continuer à jouer au crétin, tu n'as qu'à aller le faire sur un autre forum.
à bon entendeur...
si tu veux continuer à jouer au crétin, tu n'as qu'à aller le faire sur un autre forum.
à bon entendeur...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumIstaller xp sur vista
- ForumInstaller vista de xp a vista
- ForumUtiliser vista et xp vista
- ForumXp ou vista pour mon htpc
- ForumXp vista ubuntu.
- ForumPartage de document entre xp et vista
- ForumInstaller xp sur vista vaio
- ForumInstaller xp sur vista hp