Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pc qui rame lors d'une conversation vidéo sur msn

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,

D'abord, excusez-moi si je ne ss pas dans le bon forum, je ne ss pas sûr. Mon problème est le suivant : Lorsque je vx faire une conversation vidéo sur msn, mon pc rame &é la vidéo est saccadée ..Pourtant, je ferme toutes fenêtres, une seule est ouverte, celle avec qui je fais la convers' vidéo. J'arrête un maximum de programmes en cours (SuperAntiSpyware, Spybot, .. ) via le gestionnaire de tâches.
Malgré toutes ce précautions prises, mon pc rame et la vidéo est saccadée. Je n'ai aucun spywares, malwares, virus .. Je nettoie régulièrement mon pc avec Advanced System Care, CCleaner, le nettoyeur de disque de Windows. Je le défragmente aussi avec Auslogics Disk Defrag et la base de registre aussi, je la défragmente.

Pourriez-vous m'aider ?
Cordialement
Xavier

Autres pages sur : rame conversation video msn

Lassé par la pub ? Créez un compte

jajatopcool a dit :
Bonjour,

D'abord, excusez-moi si je ne ss pas dans le bon forum, je ne ss pas sûr. Mon problème est le suivant : Lorsque je vx faire une conversation vidéo sur msn, mon pc rame &é la vidéo est saccadée ..Pourtant, je ferme toutes fenêtres, une seule est ouverte, celle avec qui je fais la convers' vidéo. J'arrête un maximum de programmes en cours (SuperAntiSpyware, Spybot, .. ) via le gestionnaire de tâches.
Malgré toutes ce précautions prises, mon pc rame et la vidéo est saccadée. Je n'ai aucun spywares, malwares, virus .. Je nettoie régulièrement mon pc avec Advanced System Care, CCleaner, le nettoyeur de disque de Windows. Je le défragmente aussi avec Auslogics Disk Defrag et la base de registre aussi, je la défragmente.

Pourriez-vous m'aider ?
Cordialement
Xavier

le reste des applications rament-elles?
si oui, tu manques peut-etre de mémoire vive ou ta caméra n'est juste pas capable d'afficher de la video fluide, elle est récente au juste?

Oui, je savais faire des conversations vidéos et être sur Fcbk ou quoi en même temps, sans que mon pc rame. Alors que maintenant, je dois laisser qu'une seule fenêtre ouverte (Celle de la convers' vidéo) et fermer un maximum de processus pour que ca rame un minimum

tu manques de mémoire vive, continue de fermer un max de processus et, si tu es sous vista ou seven, configure l'affichage des fenetres en windows basic (gris carré), si tu connais quelqu'un avec quelques connaissances, tu peux ajouter de la ram sinon ya pas de solution.

résolu?
Lassé par la pub ? Créez un compte