Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Xp ki rame a mort !

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

hier soir je me suis dit , je jette une bouteille d'huile sur l'ordi pour k'il se décoince ou koi ??
je regarde dans l'occupation du systeme et là (au bout de 5mn la fenetre s'ouvre!!) UC 100% heinzzzz???
a part un P2P ouvert et le web, je verifie les processus........bref 44 processus , mais ki n'a pas une 30aine de processus ouvert sous XP ?? lol
en fait explorer ,a la suite d'un couper/coller de film vers un autre repertoire, me prenait 99% de l'UC alors k'explorer etait fermer depuis 5 min !
bref XP ramé grave il a fallu ke je reboot !!
non ce n'est pas norton car ca fais des plombs ke je l'ai et là ceci devient de + en + fréquent et j'ai de la place sur mon HDD 180 giga 8 Mo de cache et 90 giga d'oqp....
j'ai athlon 1700+ 512 Mo ram geforce4 ti4200 128 mo
what is the problem??? ;-)

Autres pages sur : rame mort

Lassé par la pub ? Créez un compte

Fait gaffe il influe sur une autre MAJ , elle commence par 330XXX je crois ( de toute facon il te le dira si tu desinstalle la Q811493
Donc desinstalle D'ABORD l'autre, tu reboote, puis tu enleve le 811493 ( du moins si l'autre tu l'avais aussi d'installée )

Fais une recherche sur google ou sur les sites style PPC ou PC Impact, Clubic etc etc tu verra que ce patch est buggué

frab a écrithier soir je me suis dit , je jette une bouteille d'huile sur l'ordi pour k'il se décoince ou koi ??
je regarde dans l'occupation du systeme et là (au bout de 5mn la fenetre s'ouvre!!) UC 100% heinzzzz???
a part un P2P ouvert et le web, je verifie les processus........bref 44 processus , mais ki n'a pas une 30aine de processus ouvert sous XP ?? lol
en fait explorer ,a la suite d'un couper/coller de film vers un autre repertoire, me prenait 99% de l'UC alors k'explorer etait fermer depuis 5 min !
bref XP ramé grave il a fallu ke je reboot !!
non ce n'est pas norton car ca fais des plombs ke je l'ai et là ceci devient de + en + fréquent et j'ai de la place sur mon HDD 180 giga 8 Mo de cache et 90 giga d'oqp....
j'ai athlon 1700+ 512 Mo ram geforce4 ti4200 128 mo
what is the problem??? ;-)

Il y a eu un article sur materiel.be qui en parle.
une des solution est de virer la clef suivante de la base de registre :

HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}\InProcServer32

Ludwig76 a écrit

Il y a eu un article sur materiel.be qui en parle.
une des solution est de virer la clef suivante de la base de registre :

HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}\InProcServer32

Spa qd on peut pas supprimer, deplacer un AVI ce truc là ?

M'a jamais fais ça moi :/ 

L'explorateur rame surtout qd en mode details, y a artiste/morceau/durée/etc..., ça fait bcp d'info a chercher pour pas grd chose :/ 

Qd j'essayais de supprimer un avi et qu'il voulait pas, j'avais le msg direct : "Impossible, en cours d'utilisation" ou qqchoz' comme ça !

frab a écritHKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}\InProcServer32

on pourrait savoir le chemin exact svp :-))

Tu lances regedit dans menu démarrer, executer !

Une fois, ds l'editeur de la base de registre, tu fais rechercher, tu entres : "HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}\InProcServer32" , sans les guillemets de preference, il va te trouver la ligne en question, tu la supprimes !

Chris28 a écrit

Tu lances regedit dans menu démarrer, executer !

Une fois, ds l'editeur de la base de registre, tu fais rechercher, tu entres : "HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}\InProcServer32" , sans les guillemets de preference, il va te trouver la ligne en question, tu la supprimes !

tu peux meme te comptente de chercher ca "87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E" uniquement. sans guillemet.
par contre une question j'ai constate que visiblement le fait d'enlever cette clef vire une securite sous windows.
je peux deplace un morceau de musique pendant que je l'ecoute. je dis bien deplacer pas copier !!!!
quelqu'un a t il constate la meme chose ?

pour Ludwig 76
avec vos abréviation a tout va ,certain topic ne veulent plus rien dire , on a l'impression ke soit vous etes 24/24 a répondre au topics et là vous justifiez vos abréviations ou vous en avez marre de répondre clairement !!
kan je parcours cet excellent forum certain topic sont fabuleux ex:
"si tu v Oclock ta CM j'te met un lien MP"(et celui ci est abordable!!)
comment voulez vous faire participer un max de monde si vous n'etes pas clair pour eux??
je ne suis pas vieux jeu , mais moi meme si j'abrege en phonetik on me comprend ...
d'ou la réponse pour ludwig 76:
"HKLM" dans exécuter , regedit veux dire "HKEY_LOCAL_MACHINE"
rohhhhh faite pas la gueule !!
"le mieux est l'ennemi du bien"...
Lassé par la pub ? Créez un compte