FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Peer to Peer » mon pc rame trop

mon pc rame trop

Il y a 384 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : mon pc rame trop

qui peut le plus peut le moins !!
Plus d'informations

Bonjour à tous,

Depuis 15 jours je trouve que mon ordinateur rame énormement.

J'ai un pc athlon xp 1700 avec win xp et 520 mo de Ram.

J'ai observé que deja le démarrage est tres long car pas mal d'applications s'executent au demarrage de windows et je ne me souviens plus comment modifier ces parametres.

Pouvez vous m'aider et me dire les procedures à suivre afin de dynamiser mon pc ??

Merci à tous.

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

demarrer > executer > msconfig , tu auras acces a tout ce qui demarre

en faisant un log hijackthis tu auras aussi la possibilite de voir tout ce qui tourne sur ton pc : http://80.237.140.193/downloads/hijackthis_199.zip

Message édité par Gambit le 21-09-2005 à 15:03:59
Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations

deja un scan antivirus (pas norton hein :D) : antivir par ex
puis un scan de spywares : spybot
regarde si ya assez de place sur ton disque C pour le fichier d'echange, defragmente tes lecteurs aussi

apres pour les trucs qui se lancent : demarrer->executer->msconfig

mais fait d'abord un nettoyage

---------------
J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere.
Plus d'informations

telecharge "zeb-utilities" sur le site zebulon.fr
vas dans l'onglet entretien,et en haut l' onglet nettoyer ms config.
simple et pas les mains dans le cambouis!
salut

Plus d'informations

gmm@IDN a écrit :

demarrer > executer > msconfig , tu auras acces a tout ce qui demarre

en faisant un log hijackthis tu auras aussi la possibilite de voir tout ce qui tourne sur ton pc : http://80.237.140.193/downloads/hijackthis_199.zip

Bonsoir

J'ai intaller hijackthis ...mais comment interpreter le log ?

Merci

Plus d'informations

danslesnuages a écrit :

telecharge "zeb-utilities" sur le site zebulon.fr
vas dans l'onglet entretien,et en haut l' onglet nettoyer ms config.
simple et pas les mains dans le cambouis!
salut

Bonsoir,

J'ai suivis ton conseil et ai installé l'application.

Merci pour ton aide

Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

a écrit :

Bonsoir

J'ai intaller hijackthis ...mais comment interpreter le log ?

Merci

Ti copies ton log et tu le colles dans la case prévue sur http://www.hijackthis.de/fr

---------------
.: La Pipicy Team :love: :.

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Impôts : on a ramé, maintenant ça marche...

Publié le 04 May 2005

Jean-François Copé, notre ministre du Budget, a déclaré que le cap des 3,2 millions de déclarations de revenus par internet avait été franchi. Il invite par la même occasion à ne pas attendre la date limite du 15 mai pour télédéclarer. Le ministre a consi Lire la suite

Le monde de Warcraft à la rame ?

Publié le 20 January 2005

Sorti depuis peu aux USA, en Australie et en Nouvelle Zélande, World of Warcraft, jeu massivement multi-joueur, a dépassé selon Blizzard (l’éditeur) les 600 000 exemplaires.Il s’en est suivi une rupture de stock, y compris sur la boutique en Lire la suite

Nouveau Catalyst 7.2

Publié le 22 February 2007

AMD vient de publier les derniers Catalyst pour Vista en affirmant qu’ils apportent des gains de performances allant jusqu’à 48 % dans certains jeux. Ce sont surtout les jeux OpenGL qui semblent être visés cette fois-ci avec 25 % de gain sous Doom 3, 21 % ... Lire la suite

Un casque réducteur de bruit chez Sony

Publié le 29 January 2007

Sony annonce le casque MDR-NC60, qui a la particularité d’offrir un système de réduction de bruit intégré. Ce système, basé sur l’annulation de phase, permet de réduire les bruits ambiants répétitifs. Un micro capte les sons constants (une rame de métro, Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite