Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Rassembler Videos Differentes

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour !

Pourriez-vous m'aider par hasard s'il vous plait :) 

J'ai 50 vidéos .avi capturées grâce à VLC que je veux rassembler en un seul .avi, elles sont assez différentes car virtualdub me reproche sur l'audio et le vidéo...
Pourtant si je pouvais capturer VLC en train de lire chacune de ces vidéos à la suite ça formerait un film nan ?

Le truc c'est que si je corrige l'audio, il devient pourri sur certaines videos, et si je corrige le nombre d'images par seconde, le son se décale ... c'est casse tête et 'freevideojoiner' me demande des codecs quelque soit le format des videos à coller.

Merci boucou ;) 

Autres pages sur : rassembler videos differentes

Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

Expert Windows

Tu ne pourras pas non plus coller les différents fichier entre eux si le Bitrate n'est pas le même. La seule solution est un ré-encodage en fusionnant tous les fichiers avec TMPGEnc Video Mastering Works (anciennement TMPGEnc Express).
Mais le principe de la playlist reste le plus simple et sans perte ;) 

Tu peux aussi utiliser TMPGEnc Mastering Works pour faire un DVD chapitré avec tes différents fichiers vidéos ;) 

D'accord mais je ne sais pas comment uniformiser le nombre d'images par seconde sans devoir synchroniser l'audio.
Avec virtualdub j'ai pu mettre bout à bout quelques unes des vidéos que j'ai mis à 24 ips mais le son de la première débordait sur la deuxième, si je fais ça pour les 50 vidéos j'ai pas fini, déjà que je me suis couché à 2h du mat' pour rien (je suis en période de réivisons avant exam hahaha)
Lassé par la pub ? Créez un compte