FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Développement » clé usb ready-boot?

clé usb ready-boot?

Il y a 488 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : clé usb ready-boot?

Plus d'informations

je voudrais installer la fonction ready-boost sur mon portable avec vista et je voudrais savoir il faut une clé usb spécial ready-boost:http: //www.cdiscount.com/informatique/cle-usb/cle-usb-vista-ready-boost/l-1072242.html
ou n'importe quelle clé usb peut faire l'affaire?

Rendez-nous les avatars en 200 x 175 !!!
Plus d'informations

Non, faut une ready boost, sinon je vois pas pourquoi tu aurais des cles avec ette spécification.

---------------
[:fraye@idn:5]

MEMBRE PRESQUE FONDATEUR DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Un clic qui ne coûte rien. Ceci n’est pas un hoax :o
Plus d'informations

pourtant sur un bouquin que j'ai acheter il parle seulement de clé usb sans spécifié le type?

Plus d'informations

C'est qu'ils font pas de ready boost.

Message édité par KeyserSoze le 01-10-2007 à 16:11:18

---------------

Plus d'informations

et explique moi qu'est ce qu'a une clé usb pour faire du ready boost,d'une classique clé usb a part le prix + chère?

Plus d'informations

Pfff t'es lourd toi, quand je lis ce que je t'écris j'ai l'impression que je suis un inventeur imposteur des clés ready boost, lis ça : http://www.zebulon.fr/dossiers/76- [...] boost.html

et franchement, pourquoi ça existerait si c'était PAREIL ?

Message édité par KeyserSoze le 01-10-2007 à 19:36:52

---------------

Plus d'informations

je suis pas lourd seulement une clé spécifique ready boost coute + alors je voulais être sur qu'il fallait prendre celle ci;
http://www.mistergooddeal.com/v2/V [...] =no&num=15

au fait tu t'en sert du ready boost,ça accelere ton systeme?

Plus d'informations

Non, je n'ai pas encore envie de passer à vista.

---------------

Home sweet home...
Plus d'informations

l'utilité du ready boost n'a pas vraiment été prouvée ....
regarde la page 2 du test ready boost sur le lien pointant vers zebulon.fr

ensuite, l'avantage du ready boost, c'est que le débt minimal est garanti. Après, des clés non ready boost peuvent etre plus rapide qu'une clé ready boost,m ais tu ne peut pas le savoir a l'avance ...
a moins de regarder des tests de clé USB et d'acheter en conséquence.

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
b2v
Plus d'informations

donc ça sert a rien que j'achete une clé usb si c pas vraiment prouvé que ça sert a quelque chose

Home sweet home...
Plus d'informations

:jap:

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
b2v
Plus d'informations

quand on ce sert de cette fonction ready boosts il faut laissé tout le temps la clé usb dans un port usb?

Plus d'informations
b2v
Plus d'informations

alors je laisse tomber apres tout 2 go de ram j'en ai pas besoin

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Développement » clé usb ready-boot?

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Ultimate Boot CD 3.3 dispo

Publié le 02 May 2005

Nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie de la nouvelle version du CD d'utilitaires indispensable : Ultimate Boot CD, alias UBCD pour les intimes.Ce CD bootable contient une liste impressionnante d'utilitaires afin de pouvoir exécuter di Lire la suite

Ultimate Boot CD s'enrichit d'une nouvelle Version

Publié le 21 January 2005

Ultimate Boot CD (UBCD), le fameux ‘CD qui sauve’, arrive dans une nouvelle livrée : la version 3.2.Cette mise à jour permet de disposer d'utilitaires supplémentaires, notamment en terme d'Antivirus, De récupération de disque dur , et de g Lire la suite

Bit Locker et problème de dual boot

Publié le 28 April 2006

Certaines entreprises utilisent des machines disposant d’un système dual boot, c’est-à-dire qu’au démarrage, l’utilisateur a le choix entre plusieurs systèmes d’exploitation, par exemple entre Wind Lire la suite

MSI K7T 266 Pro2 : attention aux incompatibilités... [MAJ]

Publié le 23 February 2002

Selon nos informations, la MSI K7T 266 Pro2 serait complètement incompatible avec les GeForce4 MX440 de Leadtek et de Sparkle, et probablement avec toutes les GeForce4 MX. Cette information vient d& Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite