Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Reboot ou arret tres tres lent voir impossible...HeLp Me

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour a tous , apres avoir changer la pate thermique de mon pc, je me rend compte que celui ci est tres tres tres lent a fermer, cad que si je fait ALT F4 sur le burreau peut etre 5 a 10min apres j'ai le panneau qui s'affiche, je regarde dans le gestionnaire pourtant le processeur tourne a 12%..., il ne chauffe pas, d'ailleur moins qu'avant la modif de pate thermique (46° now pour 54° avant...)
Que dois je faire? j'ai essayé une reparation de winXP ce qui n'a rien changer, j'ai remarquer que ce bug n'a pas lieu directement, je peux allumé mon pc, brancher msn, steam sans probleme mais apres qlq min c'est fini je peux rever pour redemarrer ou couper mon pc sans couper le courant... :s

Help me please ça devient assez urgent car c'est pas tres recommander d'eteindre un pc comme ça lol...

ps: appart ce probleme j'ai remarquer une baisse d'fps dans les jeux type counter strike (1.6) malgres ma 6600GT donc c'est pour ça que je m'oriente vers le processeur... mais pourquoi hors le jeux, et le reboot, tout va tres bien ?
Voila mon gestionnaire:
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte