FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Reboot ou arret tres tres lent voir impossible...HeLp Me

Reboot ou arret tres tres lent voir impossible...HeLp Me

Il y a 295 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Reboot ou arret tres tres lent voir impossible...HeLp Me

Bonjour a tous , apres avoir changer la pate thermique de mon pc, je me rend compte que celui ci est tres tres tres lent a fermer, cad que si je fait ALT F4 sur le burreau peut etre 5 a 10min apres j'ai le panneau qui s'affiche, je regarde dans le gestionnaire pourtant le processeur tourne a 12%..., il ne chauffe pas, d'ailleur moins qu'avant la modif de pate thermique (46° now pour 54° avant...)
Que dois je faire? j'ai essayé une reparation de winXP ce qui n'a rien changer, j'ai remarquer que ce bug n'a pas lieu directement, je peux allumé mon pc, brancher msn, steam sans probleme mais apres qlq min c'est fini je peux rever pour redemarrer ou couper mon pc sans couper le courant... :s

Help me please ça devient assez urgent car c'est pas tres recommander d'eteindre un pc comme ça lol...

ps: appart ce probleme j'ai remarquer une baisse d'fps dans les jeux type counter strike (1.6) malgres ma 6600GT donc c'est pour ça que je m'oriente vers le processeur... mais pourquoi hors le jeux, et le reboot, tout va tres bien ?
Voila mon gestionnaire:
http://twoclan.free.fr/gest.jpg

Plus d'informations

cette manip a résolu des problèmes de malwares, spy ect ...
http://www.docteur-pc.com/forum/viewtopic.php?t=9958
nous faisons référence à Yann de zébulon.
@ + bigduffy4

---------------
bigduffy4

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Reboot ou arret tres tres lent voir impossible...HeLp Me

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Un lecteur de cartes dédié au Memory Stick Micro chez Sony

Publié le 13 November 2007

Sony se lance dans les accessoires et propose un lecteur de cartes adapté aux cartes Memory Stick Micro, de plus en populaires. Lire la suite

Un boîtier externe de 2 To

Publié le 11 May 2007

Le Mercury Elite-AL Pro est un boîtier externe qui offre 2 To d’espace de stockage. Ce boîtier externe utilise en fait deux disques durs en interne, ici des modèles de 1 To (des Hitachi). Il est équipé de trois interfaces de connexions, l’USB 2.0 (lent) Lire la suite

Tests des appareils photo Kodak V803 et Olympus FE-240

Publié le 20 March 2007

Les Numériques testent aujourd’hui deux appareils photo compacts, les Kodak V803 et Olympus FE-240 : « Kodak attaque le marché des compacts à 8 mégapixels avec un V803 assez joli, peu cher et aux performances honnêtes. De son côté, Olympus tente Lire la suite

Eee PC 900A : le SSD serait lent

Publié le 21 August 2008

Le SSD du Eee PC 900A serait très lent en écriture, la faute à la mémoire MLC. Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite