XP reboot en boucle même en mode sans echec
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Hello
un pote m'a ramené son PC avec winXP SP1 d'installé, le pb c'est que 1 seconde après le début du chargement de WinXP, un écran bleu apparait pendant 1 fraction de seconde puis le système redémarre avec le choix des modes de chargement (normal, sans echec, ect....). Même en choisissant le mode sans échec, le pb reste, j'ai tenté une restauration Ghost, une restauration à partir de la dernière bonne config, le pb s'entête à rester.
Que faire, j'ai épuisé mes ressources !!
un pote m'a ramené son PC avec winXP SP1 d'installé, le pb c'est que 1 seconde après le début du chargement de WinXP, un écran bleu apparait pendant 1 fraction de seconde puis le système redémarre avec le choix des modes de chargement (normal, sans echec, ect....). Même en choisissant le mode sans échec, le pb reste, j'ai tenté une restauration Ghost, une restauration à partir de la dernière bonne config, le pb s'entête à rester.
Autres pages sur : reboot boucle mode echec
Lassé par la pub ? Créez un compte
Seth-01 a écritHello
si cela ne provient pas d'un problème matériel (je penche pour une barette mémoire foireuse), alors formatage complet et réinstalle... un pote m'a ramené son PC avec winXP SP1 d'installé, le pb c'est que 1 seconde après le début du chargement de WinXP, un écran bleu apparait pendant 1 fraction de seconde puis le système redémarre avec le choix des modes de chargement (normal, sans echec, ect....). Même en choisissant le mode sans échec, le pb reste, j'ai tenté une restauration Ghost, une restauration à partir de la dernière bonne config, le pb s'entête à rester.
Sans doute le même problème que moi , essai de changer un pilote car c ss doute sa .
Sinon va dans propriété system (clique droit sur Poste de travail) puis tu vas dans avancé puis parametres dans demarrages et récuperation.
Et dans défaillance syteme tu décoches demarrer automatiquement.
tu pourras savoir se que Windows veut te dire .
Sinon va dans propriété system (clique droit sur Poste de travail) puis tu vas dans avancé puis parametres dans demarrages et récuperation.
Et dans défaillance syteme tu décoches demarrer automatiquement.
tu pourras savoir se que Windows veut te dire .
Seth-01 a écritBen j'ai formaté c: et j'ai réinstallé winXP et pour le moment ca marche relativement bien !
Oui moi aussi, sauf tout à l'heure avec Crazy taxi, l'horizon buggait ,ct rouge et le syteme a planté, pourtant je ne suis qu'à 42 ° pour le proc. Je crois que se st les pilotes ATI qui m'embètent
Ludovic 500 a écritmais blaster provoque un reboot de machine qui a fini son chargement (il me semble), or là il n'a pas le temps de finir de démarrer windows.
je dis ça car je l'ai eu sur 2 machines (à cause de emule il me semble), et winxp avait le temps de se charger complètement...
je dis ça car je l'ai eu sur 2 machines (à cause de emule il me semble), et winxp avait le temps de se charger complètement...
si j eut le cas aussi sur une machine non patché blaster, ça faisait "instant reboot" avant la fin du chargement, si c t connecté au net (cable).
faut croire que ça crée toute sorte de merdes ces virus.
Overclocking un peu osé? sonde thermique ou soft de protection merdique?
J'avais dans l'idée le logiciel de surveillance de temp CPU qui peut décider par paramétrage de faire rebooter en cas de température incohérente. Vérifie tout de même les connexions de tes ventilos qui ont une sonde intégrées (celle du proc par exemple)
J'avais dans l'idée le logiciel de surveillance de temp CPU qui peut décider par paramétrage de faire rebooter en cas de température incohérente. Vérifie tout de même les connexions de tes ventilos qui ont une sonde intégrées (celle du proc par exemple)
Magellan a écritOverclocking un peu osé? sonde thermique ou soft de protection merdique?
+1 pour le thermal protection dans le BIOSJ'avais dans l'idée le logiciel de surveillance de temp CPU qui peut décider par paramétrage de faire rebooter en cas de température incohérente. Vérifie tout de même les connexions de tes ventilos qui ont une sonde intégrées (celle du proc par exemple)
Sinon alim fracasse
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPc xp reboot en boucle
- ForumWindows xp reboot en boucle
- ForumInstallation xp reboot en boucle
- articlesXp reboot en mode sans echec
- ForumXp reboot en boucle boot fix
- ForumMode sans echec xp en boucle
- ForumWindows xp reboot en boucle apres un crash
- ForumWindows xp mode sans echec reboot
- ForumXp reboot en boucle apres changement disque dur
- ForumMode sans echec en boucle
- Voir plus
pourquoi un firewall? en dehors de saboter tes connexions...